Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème driver Nvidia ecran noir

Forum informatique > Aide matérielle > Problème driver Nvidia ecran noir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Mai 2010 à 12h24

Bonjour à tous.

Depuis l'acquisition de mon pc (le mois dernier) j'ai un problème incessant.

Il m'arrive d'avoir un écran noir (de 2 à 3 secondes) puis un message s'affiche en bas à droite de l'écran :

Kernel mode driver (197.45) ...pilote d'affichage a été récupéré...

C'est assez embêtant car ça le fait assez souvent et parfois (rarement) l'écran se fige complètement et le seul moyen est de faire un redémarrage forcé (en appuyant sur le bouton power).

Je suis sous Windows 7 64bits, ma carte graphique est une nvidia GT220.

Merci de votre aide ! Sourire

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 19h12

Up please ! Pleure

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 19h26

Bonsoir,
Tu devrais trouver le pilote le plus récent ici.Il suffit que tu cliques sur pilote graphique et que tu télécharges le pilote proposé.Ensuite,essaies de désinstaller ton ancien pilote graphique et installes le pilote téléchargé.

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Août 2010 à 23h06

Bonjour, je réitère ma demande d'aide car j'ai toujours ce problème...L'installations des derniers drivers n'a rien changé.

Le pire c'est que maintenant ça me l'fait aussi sur les vidéos youtubes ! (imaginez le truc trop enervant)

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Août 2010 à 20h48

Bonsoir,

Permettez moi d'insister car la situation s'aggrave.

Maintenant en plus, l'écran affiche un "no signal" pendant 1 seconde (ou 2) avant que la vidéo que j'essaie de regarder devienne verte (et donc non visionnable...j'ai seulement le son) et qu'il affiche le fameux message "Kernel mode driver 258.xx ..."

Tous les sites où il y a des vidéos sont devenus un calvaire pour moi !

Editer : A l'heure ou je vous parle c'est encore pire ! J'ai le droit a des freezes écran noir (avec la souris de visible...ou pas) de 10 secs !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Août 2010 à 18h14

re,

c'est un souci qui semble récurent...il y a un conflit dans la version 64, en 32 ça semble mieux se passer.
Je connais un cas résolu avec cette version du driver: DRIVER en version 257.21

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chocobilly

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Août 2010 à 17h38

Sais-tu où je peux trouver cette version du driver ?

Merci de ta réponse

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Août 2010 à 22h56

re,
regarde ici

sans garantie évidemment... Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Franzy

427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h04

Salut à toi chocobilly.

Ce que je te propose c'est de désinstallez entièrement le pilotes et de réinstallez le plus récent. ( tout comme te la proposé ordralafabetix ^^)

Car des fois voir souvent, même en faisant juste une mise à jour ( donc réinstallez un pilote récent sur un ancien) ne corrige pas forcément les problèmes.

moi quand j'ai un problème similaire au tiens ( ex: Carte graphique, Carte son ...) c'est de cette manière que je procède et la plus part du temps ça le corrigeSourire

Tiens moi a courrant

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Septembre 2010 à 10h05

re,

tout à fait d'accord avec ceci:

Citation

Car des fois voir souvent, même en faisant juste une mise à jour ( donc réinstallez un pilote récent sur un ancien) ne corrige pas forcément les problèmes.

Je conseille l'usage de Driver Cleaner
pour désinstaller les drivers son et graphique.....sinon, ça devient vite de la soupe de drivers....et les Systèmes d'exploitation ont alors tendance à légèrement s'embrouiller les pinceaux Pleure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème driver Nvidia ecran noir