Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Problème de drivers Asus Z92T [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 37 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
47 messages
Disquette
|
Bonjour, je demande votre aide à propos d'un PC sur lequel j'ai quelques petits problèmes. |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Petit up, j'en profite pour demander si ça ne pourrait pas venir de ma version de Windows 7 ? Si j'emprunte une autre version de Windows ça pourrait peut-être fonctionner, non ? Windows 7 est censé avoir avec lui tout plein de drivers il me semble... |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Bon, j'ai installé une autre version de Windows 7 mais ça me redonne la même chose... |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
47 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
422 messages
Processeur
|
Salut à toi luluswan. |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Je veux bien, mais le truc est que maintenant, le PC se bloque au démarrage, à l'écran constructeur... |
||||
|
422 messages
Processeur
|
Bah réessaye de réinstallez Seven . |
||||
|
47 messages
Disquette
|
J'ai essayé, mais comme il bloque à l'écran constructeur je peux pas démarrer du CD, je sais pas si y'a un moyen mais je ne sais pas comment faire |
||||
|
422 messages
Processeur
|
As tu un autre DD interne ?, si ou installe un windows dessus met le en maitre et met celui qui déconne en slave. |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Ok je vais tenter de faire ça, je donne des nouvelles rapidement. |
||||
|
422 messages
Processeur
|
Bah justement, sur les DD externe je c'est pas trop comme faire booter dessus car c'est de L'USB. Mais ta pas un Vieux DD interne ( même si c'est qu'un 50Go c'est pas grave ^^). |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Ouep, j'ai retrouvé un vieux DD interne d'un ancien PC portable, par contre il ne fait que 40 Go. J'aimerais tellement que le problème vienne de là !! Je vais tester comme ça |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Ok, apparemment l'autre disque dur n'a pas aimé que j'installe XP dessus, là je teste avec mon 40 Go, l'install est en cours, donc a priori ça devrait fonctionner. Par contre ça va être marrant, je sais pas si l'autre disque dur est mort, mais j'vais pas pouvoir le formater, j'ai pas de boîtier pour disque dur portable |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Bon ben au final j'ai passé toute la soirée à chercher et j'ai finalement réussis à trouver tous les drivers. (chiant parce que je dois en prendre certains pour XP, d'autres pour Vista, quand ils ne sont pas dispos pour Seven). |
||||
| [Page 1 sur 3 - 37 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Problème de drivers Asus Z92T [Résolu]