Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de drivers Asus Z92T [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème de drivers Asus Z92T [Résolu]

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 37 messages]
Informations Messages

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Septembre 2010 à 16h53

Bonjour, je demande votre aide à propos d'un PC sur lequel j'ai quelques petits problèmes.

Effectivement, j'ai été contrainte de formater l'ordinateur en question puisque j'avais des problèmes dessus et qu'il m'était impossible d'accéder à quoi que ce soit.
Quoi qu'il en soit, j'ai formaté avec un Windows différent de celui qui était installé auparavant (un Windows 7 mais pas le même), et maintenant, j'ai certains périphériques qui ne fonctionnent plus, dont ma carte réseau, donc impossible d'accéder à Internet...
J'ai cherché les drivers sur le site d'Asus, mais rien trouvé...

Le PC n'est pas récent mais il me semble qu'il est toujours possible de trouver les drivers d'anciens PC :/

Je n'ai aucun CD avec le PC portable donc c'est assez embêtant. L'ordinateur en question est donc comme le titre l'indique un Asus Z92T.

J'ai fait un rapport Everest, voici le lien si ça peut vous aider à m'aiderContent : http://cjoint.com/data/jhq0BJxpUR.htm

Merci beaucoup

EDIT : je précise que je suis déjà allée faire un tour sur touslesdrivers.com et maconfig.com, l'un des deux (je ne sais plus lequel) propose de donner les drivers requis sans connexion internet, mais ils n'ont pas ce que je recherche...

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Septembre 2010 à 20h08

Petit up, j'en profite pour demander si ça ne pourrait pas venir de ma version de Windows 7 ? Si j'emprunte une autre version de Windows ça pourrait peut-être fonctionner, non ? Windows 7 est censé avoir avec lui tout plein de drivers il me semble...

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 01h36

Bon, j'ai installé une autre version de Windows 7 mais ça me redonne la même chose...

Personne ne sait où je pourrais trouver les drivers qui me manquent ?Triste

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 10h05

Bonjour,

Essaye de voir sur ce lien

Tiens nous au courant

Ninouche

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 12h46

Bonjour,

J'ai parcouru les posts du lien que tu m'as filé, surtout les posts les plus récents puisque je souhaitais installer mes drivers sous Windows 7. Comme moi, un posteur a voulu rechercher les drivers pour son Z92T, et a, comme moi, pris les drivers sur le site d'ASUS pour Windows Vista. Pour lui, ça marche, mais pas pour moi.

Je vais fouiller un peu et retrouver mon bon vieux Windows XP en espérant que cette fois-ci ça marche... Et tant pis pour SevenTriste

EDIT : hum, bon en fait j'ai tenté d'installer XP, sauf que maintenant je suis complètement bloquée et ne peux plus rien faire, puisque le PC se bloque au démarrage sur l'écran "ASUS", donc aucune possibilité d'accéder à autre chose... Je suis perdue Pleure

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 17h59

Salut à toi luluswan.

Donne nous le nom de tout les périphérique ou y manque les pilotes. je vais essayer de te trouver un par un et te filez les liensSourire

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h20

Je veux bien, mais le truc est que maintenant, le PC se bloque au démarrage, à l'écran constructeur...

Alors je sais pas si c'est parce qu'il a pas aimé que j'installe XP, mais maintenant je ne peux plus rien faire...

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h23

Bah réessaye de réinstallez Seven .

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h32

J'ai essayé, mais comme il bloque à l'écran constructeur je peux pas démarrer du CD, je sais pas si y'a un moyen mais je ne sais pas comment faireTriste

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 18h55

As tu un autre DD interne ?, si ou installe un windows dessus met le en maitre et met celui qui déconne en slave.

Démarre ton ordi sur le DD ou tu vient d'installer Windows. puis formate ton autre DD qui est en slave et réinstalle le tout dessusSourire

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 19h36

Ok je vais tenter de faire ça, je donne des nouvelles rapidement.

Euh, par contre, si j'installe un windows sur un externe, à partir d'un autre PC, ça va pas pouvoir booter sur le PC portable logiquement puisque c'est pas le même ?

Et d'ailleurs, même si je met l'externe en master, le PC reconnaît quand même que c'est un externe, du coup il est pas prio au boot, si ?

Franzy

422 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 20h03

Bah justement, sur les DD externe je c'est pas trop comme faire booter dessus car c'est de L'USB. Mais ta pas un Vieux DD interne ( même si c'est qu'un 50Go c'est pas grave ^^).

Car sur un DD interne c'est quand même plus simple.

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 20h17

Ouep, j'ai retrouvé un vieux DD interne d'un ancien PC portable, par contre il ne fait que 40 Go. J'aimerais tellement que le problème vienne de là !! Je vais tester comme ça

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 20h28

Ok, apparemment l'autre disque dur n'a pas aimé que j'installe XP dessus, là je teste avec mon 40 Go, l'install est en cours, donc a priori ça devrait fonctionner. Par contre ça va être marrant, je sais pas si l'autre disque dur est mort, mais j'vais pas pouvoir le formater, j'ai pas de boîtier pour disque dur portableContent

Enfin, ça c'est pas un problème, si le PC fonctionne c'est le principal !!

Je termine l'install et te donne les références des périph qui ne fonctionnent pas !

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 22h06

Bon ben au final j'ai passé toute la soirée à chercher et j'ai finalement réussis à trouver tous les drivers. (chiant parce que je dois en prendre certains pour XP, d'autres pour Vista, quand ils ne sont pas dispos pour Seven).

Merci en tout cas pour l'idée du disque dur, je pensais que j'étais bonne à jeter mon PC à la poubelle, on m'a dit que c'était sans doute ma carte mère qui avait cramée. Je suis soulagée !

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 37 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème de drivers Asus Z92T [Résolu]