Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme avec ma dsi apres connection sur internet

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probleme avec ma dsi apres connection sur internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

gcharlette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2010 à 21h23

bonjour,

j'ai une dsi , avec une carte R4i, je me suis connecté sur internet avec ma dsi et depuis je ne peut plus jouer avec ma carte R4i, ca me marque un message d'erreur, j'ai formaté ma dsi mais ca n'a rien changé, merci d'avance de m'aider

Sahira

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 08h19

Bonjour.

As tu fais une mise à jour suite à connexion de ta console?

Si oui; ça sent le roussi; regardes çà: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1795188-1-0-1-0-r4i-mise-a-jour-de-dsi.htm et là http://www.r4i.fr/mise-a-jour-14-e/

Peut être trouveras tu une solution en cherchant sur des forums dédiés...

Ne jamais faire de mise à jour quand on utilise ce type de matériel; même chose pour d'autres console comme la Wii par exemple.

Bonne journée.

gcharlette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 14h44

bonjour ,

merci pour votre reponse, j'ai fait une mise a jour, mais je crois que c'etait avant la connection, apparemment avant ou apres ca ne change rien , quand vous dites que ca sent le roussi , c'est a dire ..... que je ne pourrai plus jouer avec ma carte , merci je vais aller voir sur le lien , encore merci

Sahira

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 15h32

Oui; vous ne pourrez plus jouer avec votre R4i; mais les liens que j'ai trouvé ne sont pas très récents.

Faites des recherches :google: ; vous trouverez un tas de topic traitant du sujets et peut étre y a t'il une solution; mais en l'état; votre R4i n'est plus utilisable.

Bonne chance pour la suite...

gcharlette

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 15h43

oui j'ai été voir , ca date de juillet et aout , apparemment il y a un nouveau logiciel pour mettre sur la R4i mais ca ne fonctionne pas pour les cartes achetées avant septembre 2009, Pleure pensez vous qu'en achetant une nouvelle R4i mon probleme sera reglé ? merci encore Cool

Sahira

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 16h16

Le mieux, c'est de posez directement la question au vendeur avant d'acheter.

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2010 à 14h31

Citation

j'ai une dsi , avec une carte R4i

attention Diabolique , on tombe dans l'illégalité...

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probleme avec ma dsi apres connection sur internet