Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme d'enregistrement lecture fichier avi [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Probleme d'enregistrement lecture fichier avi [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

efel59

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Mars 2012 à 08h23

Bonjour,

J'enregistre à partir de ma webcam avec un codage IV 50.
L'ordi est sous XP.
Lorsque je relis de gros fichiers (>5G), le son est décalé, par rapport à l'image, de plusieurs minutes. De plus, l'image est figée après quelques heures d'enregistrement.
Le CPU pendant l'enregistrement ne dépasse pas 60% d'utilisation, donc je suppose que le codage a lieu normalement.
Je ne sais pas si le problème est du côté enregistrement ou lecture
Merci de votre aide
efel59

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mars 2012 à 08h46

Bonjour à toi, quel ta question au juste, car j'en vois trois dans la même phrase

Citation

Lorsque je relis de gros fichiers (>5G), le son est décalé, par rapport à l'image, de plusieurs minutes. De plus, l'image est figée après quelques heures d'enregistrement.
Le CPU pendant l'enregistrement ne dépasse pas 60% d'utilisation, donc je suppose que le codage a lieu normalement.

si tu pouvais préciser, je vais essayer de t'aider

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mars 2012 à 08h58

re:
regarde se tuto de CCM

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

efel59

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Mars 2012 à 11h53

Merci pour ces réponses.
Après essai complémentaire, il apparait que la vidéo n'enregistre plus au delà d'un certain temps. Le micro par contre continue l'enregistrement.
Je refait un essai sans codage pour voir si le phénomène se reproduit.

efel59

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mars 2012 à 16h55

Bonjour,

Le problème est résolu en utilisant virtualdub. Merci pour le lien blett44!

Pour info: Le décalage n'a pas lieu s'il n'y a pas codage.

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2012 à 10h36

Bonjour efel59,
je suis heureux d'avoir peux t'aider à résoudre ton problème,si je peux t'aider à nouveau n'hésite pas à revenir sur le forum.
nous sommes ici pour aider , et merci d'avoir marquer ton problème comme étant résolu
A+ AideoWeb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Probleme d'enregistrement lecture fichier avi [Résolu]