Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème excel avec l'outil zone de liste

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème excel avec l'outil zone de liste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Stromae

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 13h38

Bonjour,
Voila j'ai un projet a faire sur excel dans le cadre de ma deuxième année de formation dans un IUT génie mécanique et productique.
Je doit faire un programme MRP qui permet a l'utilisateur de gérer sa gestion d'approvisionnement.

Pour le moment ma démarche pour créer ce programme est la suivant :

D'abord j'indique un nombre de produit:

Ensuite la fenêtre demande des information sur les produits :

Enfin je souhaite savoir quelle quantité de chaque produit il est nécessaire pour en créer un autre :

Mon problème est au niveau de l'outil zone de liste, j'arrive a afficher les produits que j'ai créer avant dans les 2 zones de listes. Cependant avec la dernière fenêtre, je voudrai pouvoir remplir le tableau qui se trouve juste au dessus de la fenêtre userform3.
Je souhaiterai que si l'on rentre par exemple le chiffre 2 dans quantité avec A à gauche et B à droite, dans la ligne de A et la colonne de B sur la page excel apparaisse le chiffre 2.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour vos réponse

Stromae

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 09h41

salut pour ton problème regarde ICI et dis moi si cela ta aider ou pas

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Stromae

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Décembre 2010 à 14h24

c'était moi aussi sur l'autre post j'ai poster ce problème sur différent forum et j'ai eu ma réponse
merci !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 08h30

salut si tu as eu la réponse qui te convient MARQUE RESOLU EN EDITANT TON MESSAGE
merci à plus sur le forum

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème excel avec l'outil zone de liste