Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème extinction/démarrage
| [Page 2 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation aucune menace détectée.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
285 messages
Processeur
|
je n'ai trouvé que le rapport suivant. Mon pc se comporte bien apparemment. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
| [Page 2 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème extinction/démarrage