Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > problème pour finaliser ma neuf box [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour et merci d'avoir essayer de m'aider. Je pense que je n'ai pas bien expliqué mon problème. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Quand tu installes une box il y a plusieurs étapes, notamment pour connecter les fils. La dernière étape est la configuration et c'est la que çà coince. Quand je clique, il m'est demandé de connecter l'ancienne carte réseau HS. Je décoche pour continuer et la çà rame et çà m'annonce " une erreur inattendue est survenue", çà le répète plusieurs fois et au final çà ne finalise pas la box ce qui permet ensuite d'avoir "un portail" sur le bureau de l'ordinateur donnant accès à toutes les données de la box et de résoudre les problèmes quand il y en a |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Quand je clique, il m'est demandé de connecter l'ancienne carte réseau HS.
|
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation J'ai mis le CD de la neufbox dans l'ordi pour l'installer
|
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Non chez SFR? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Hello, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > problème pour finaliser ma neuf box [Résolu]