Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive pas, par moi même ou en ayant demandé à différente personne, à résoudre à un probléme.
L'installation du "mod attach file" c'est bien passé mais une erreur persiste.
Lieu:
Panneau d'dministration
section "Fichiers joints"
page " Panneau de Contrôle"
Code
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access ..//.. in /mnt/106/free.fr/8/1/l5fusion/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318
Warning: is_link() [function.is-link]: Unable to access ..//.. in /mnt/106/free.fr/8/1/l5fusion/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318
IMAGE ECRAN :

Ensuite sur la page "Gestion" de la section "Fichiers joints" du panneau d'administration. J'ai ceci

Sous "Entrez vos informations FTP" et quoique je fasse, il y a écrit "Vous ne pouvez pas utiliser la méthode d'upload par FTP, car les extensions FTP ne sont pas compilées dans votre installation" de PHP.
Quand je veux mettre une image en postant en sujet logique il ne trouve pas l'extension...
Tant que je n'aurais pas cette partie je ne pourrais pa schosiri d'autres comptes autre que Free ou configuer plus précisement ce mod...
Ce mod se trouvait sur ce forum (il marchait nickel) avant que l'ensemble des mods et des messages et membres ne soit effacé accidentellement lors d'un probléme le mois de janvier dernier...
COMMENT FAIRE ?
Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Si quelqu'un pourrez regarder le probléme de plus prés et le résoudre...