Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probléme finition instal mod attach file

Forum informatique > Thèmes & MODs > Probléme finition instal mod attach file

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Lorenzo_31

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Août 2006 à 16h08

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive pas, par moi même ou en ayant demandé à différente personne, à résoudre à un probléme.

L'installation du "mod attach file" c'est bien passé mais une erreur persiste.

Lieu:
Panneau d'dministration
section "Fichiers joints"
page " Panneau de Contrôle"

Code

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access ..//.. in /mnt/106/free.fr/8/1/l5fusion/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318

Warning: is_link() [function.is-link]: Unable to access ..//.. in /mnt/106/free.fr/8/1/l5fusion/attach_mod/includes/functions_admin.php on line 318

IMAGE ECRAN :

Ensuite sur la page "Gestion" de la section "Fichiers joints" du panneau d'administration. J'ai ceci

Sous "Entrez vos informations FTP" et quoique je fasse, il y a écrit "Vous ne pouvez pas utiliser la méthode d'upload par FTP, car les extensions FTP ne sont pas compilées dans votre installation" de PHP.

Quand je veux mettre une image en postant en sujet logique il ne trouve pas l'extension...
Tant que je n'aurais pas cette partie je ne pourrais pa schosiri d'autres comptes autre que Free ou configuer plus précisement ce mod...
Ce mod se trouvait sur ce forum (il marchait nickel) avant que l'ensemble des mods et des messages et membres ne soit effacé accidentellement lors d'un probléme le mois de janvier dernier...

COMMENT FAIRE ?

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Si quelqu'un pourrez regarder le probléme de plus prés et le résoudre...

Lorenzo_31

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2006 à 16h52

UP !
S'il vous plait de l'aide !

Lorenzo_31

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2006 à 19h12

UP !

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Août 2006 à 19h16

je pensse quil faudra que tu attende jusqua ced soir ou jusqua demain car aucun modo n'est connecte !!!
sois un peu passien il te répondra déja^^

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Août 2006 à 19h19

Coucou,
Ce mod étant très compliqué il vaut mieux que tu t'adresses directement aux créateurs. Ici, on peut juste te dire "Refais toutes les manip"s, tu as du oublier quelquechose" Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > Probléme finition instal mod attach file