Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probléme formatage
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjour,voila j'ai repris le pc asus de ma fille qui etait sous vista et elle a voulu le formater avec le cd windows7,depuis lors cela indique demarrage de windows mais ne le fait pas et recommence chaque fois.Que me conseillez-vous merci et bonne journée |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour et bien venue sur le forum, ta fille à t-elle bien formater le DD qui était sous vista et surtout la bonne partition, car si l'ordi ne démarre pas pour moi il avoir vista de reste et il se demande sur quel os démarrer |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bsr ok merci pour vos bons conseils,mais meme le bureau ne s'ouvre pas aucune icones |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut tu as essayer de démarrer en mode sans échec tu tape sur la touche F8 de ton ordinateur |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bjr oui je l'ai fais a plusieurs reprise et cela ne fonctionne pas il redémarre chaque fois |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
non un asus |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probléme formatage