Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Probleme forum
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
35 messages
Disquette
|
Bonjour a tous |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh, peux tu répétéer ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
274 messages
Processeur
|
Salut, uen fois dézippé, tu dois accéder au forum Via ton navigateur web. Pourquoi tu clique dessus dans ton FTP exactement?? Tu veux faire quoi? |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Et bien, je suis hebergé chez jexiste, et j'aimerais mettre un forum sur mon espace web [ www.psykoforum.jexiste.fr - les liens qui sont la, c'est parce que j'heberge des trucs ] |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le FTP de ne l'install pas bien ? |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Il ne se fais pas correctement |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Les serveurs de Jexiste sont lent..... j'en ai eu marre donc je suis partis moi...lol |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Tu as essayé d'uploader petits bouts par petits bouts ?! |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Mon ftp c'est FileZilla |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Citation Ben comment faire petit bout, par petit bout
|
||||
|
35 messages
Disquette
|
Oui, mais il est dezzipé et aussi je ne sais pas ou le mettre dans la 1ere page qu'affiche mon ftp ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bin tu crée ton dossier /forum/ dedans, tu y rentre et la tu balances dossier par dossier |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
je crois quvec j'existe, ils t'installent les forum hyper vite , juste en cliquant sur 'installer mon forum' dans tes paramètre sur le site :\ |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Vas te faire ***** |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Je le ferai cet apremidi |