Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème gravure

Forum informatique > Aide Générale > problème gravure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

auteur008

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Février 2012 à 11h03

Bonjour,
Voilà, je capture des vidéos vhs sur le pc à l'aide power director. Ensuite je découpe ces vidéos à l'aide virtual dub, puis je les enregistre sur le pc toujours à l'aide virtual dub en avi. Et pour terminer, je les grave sur dvd+ RW à l'aide de digital media home. Tout allait bien jusqu'à ce jour où j'ai voulu compresser le lecteur en cochant la case "compresser le lecteur pour avoir plus de place sur le disque". Cela à l'air de graver, mais je ne peux lire nul part le devd. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Winx

19795 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Février 2012 à 11h15

hello,

seul Windows sera éventuellement capable ( et encore de lire ce DVD ) le lecteur de salon, tu oublies Pleure
Mes conclusions ?

Citation

Ne jamais utiliser cette "foutue" option

Pour moi ce dvd est bon pour la poubelle.....
Mais bon, ce n'est pas la fin du mode LOL.
J'oubliais un truc...ne JAMAIS cocher cette options pour son disque C: ( ni les autres non plus )
Cette options à mis dans une panade noire pas mal d'Internaute et d'utilisateur de PC.
Donc, ne JAMAIS COMPRESSER UN LECTEUR.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème gravure