Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > problème gravure Divx
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
hello tout le monde |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
et tu peux graver des fichiers autres sur ce dvd? |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
oui, quand je grave en DVD, ça marche, en données aussi. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
tu aurais pas un autre ordinateur pour tester de les graver dessus? que tout une boîte de dvd neufs ne marche plus, ce seraut étonnant |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
merci de la réponse |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
tu essayes quoi exactement? tu as un divx sur le mac et veut le graver en tant que divx, ou tu tentes de le convertir au format dvd, pour le lire sur un lecteur dvd non divx? |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
je veux graver en tant que Divx. En convertissant au format DVD, ca marche, il veut bien graver mais je ne peux mettre alors qu'un seul film, je voudrais en mettre plusieurs sur le même DVD, donc il faut en Divx mais ca ne marche pas. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
si les fichiers sont déja des divx, grave les comme des fichiers "normaux" (comme n'importe quelles données) au lieu de passer par disque divx |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
me revoilà, désolé pour le retard, j'étais occupé. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
hello |
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Je n'est pas trop compris ce que tu cherchais a faire, je ne connais pas ton logiciel de gravure, mais gravure de données suffit largement pour faire ce que tu souhaites, et a priori sa marche |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
merci tout le monde Citation Je n'est pas trop compris ce que tu cherchais a faire
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > problème gravure Divx