Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de gravure avec Phlilips SPD3300L. Message d'erreur suivant " Command sequence error" ou " Power area is full "

Forum informatique > Aide matérielle > Problème de gravure avec Phlilips SPD3300L. Message d'erreur suivant " Command sequence error" ou " Power area is full "

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

bobichow

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2011 à 19h00

Bonjour a tous.
J'ai chercher toute une journée à réglé ce problème et je commence à craquer. Je vous expose mon problème. Je téléchargeais des ISO avec le logiciel de gravure ImgBurn sur le même graveur que celui du titre et tout sa avec un dvd-R Emtec. Pendant 5 dvd toute les gravures ce sont très bien passés, mais quand j'ai racheter une autre boite de Dvd-R Emtec (les mêmes), le lecteur ma afficher les erreurs suivante " Command sequence error" ou parfois " Power area is full" . J'ai essayer de changer de logiciel pour graver mais rien ni fait, le message revient constamment. Je ne sais plus quoi faire et je ne mis connais pas des masses dans tout sa, j'aimerais beaucoup que quelqu’un trouve une solution ou du moins une réponse. Merci d'avance ! ( L'informatique me rend fou !!)

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2011 à 19h49

hello,

le problème est-il le même avec un CD ?
As-tu essayé un disque de nettoyage spécial ?
Ton branchement PC doit être testé sur une prise seule ( sans autre appareil branché )
C'est un PC tour ou portable ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

bobichow

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2011 à 19h53

Merci de prendre un peu de votre temps pour un mon sujet.
Oui sa marche pour les CD, je viens d'essayer de graver un CD musique et cela fonctionne très bien. Mon PC est un Asus portable et le lecteur graveur et un philips SPD3300L externe. Au niveau de l'alimentation, j'ai déjà essayer de brancher le lecteur seul sur une prise, mais le problème persiste.
Encore merci !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juillet 2011 à 20h58

re,

Citation

et le lecteur graveur est un philips SPD3300L externe.

voilà qui m'éclaire Choqué
Il se peut que le port usb ne suit pas en alimentation.....ça passe pour le cd, mais pas pour le dvd qui demande plus de puissance.
Je te conseille ceci :
l'achat d'un hub usb auto-alimenté. Flèche exemple ici
ça sert à quoi ?
à soulager ton alim usb, le pauvre portable fait ce qu'il peut, mais j'ai l'impression qu'il ne suit pas....le problème est d'ailleurs possible avec un DD externe Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

bobichow

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juillet 2011 à 22h22

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi clairement. J'ai réussi à réglé mon problème en changeant de logiciel de gravure (après plusieurs recherche et essais de logiciel) mais à l'avenir, si le problème persiste je prendrais vos conseils. Je vous remercie d'avoir passer un peu de temps pour m'aider. Content

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juillet 2011 à 21h09

re,

Citation

J'ai réussi à réglé mon problème en changeant de logiciel de gravure

alors pour les lecteurs, précises ce que tu avais et par quoi tu l'as remplacé, ok ?

je précise qu'un Hub usb auto alimenté, évite de flinger ton alim des ports USB, et c'est évidemment surtout le cas pour les portables....déjà sur un PC tour, il y a moyen d'avoir ce genre de soucis (surcharge alim usb ) mais c'est encore plus vrai sur un portable, disons que tu peux voir ça, pour soulager l'alim usb de ton PC Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème de gravure avec Phlilips SPD3300L. Message d'erreur suivant " Command sequence error" ou " Power area is full "