Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de Htaccess (protection d'image) chez hébergeur FREE.fr
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Objet : Problème de Htaccess (protection d'image) chez hébergeur FREE.fr |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour grisour, je ne connais pas grand chose dans les script mais voici ce que j'ai trouver sur le net si cela peux t'aider, regarde ICI si cela peux t'aider un peu tien nous au courant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
De mémoire, Free n'a pas activé le mod_rewrite sur ses serveurs de pages perso, normal donc que ça ne marche pas. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour ju2cho7, si tu veux je te laisse avec le problème car moi je ni connais pas grand mais je peux continuer à chercher des solution sur le web, comme je l'ai indiquer ci-dessus si tu peux me dire si tu tu prend en charge ou si ont continus tous les deux |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Merci beaucoup pour votre aide, je cherche également de mon côté .... |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
peu être un début de réponse http://geraldetsonblog.free.fr/index.php/post/2007/07/27/86-htaccess-Free-pour-les-nuls-1 |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Je viens de vérifier, les serveurs de Free n'ont pas le mod_rewrite (nécessaire pour utiliser les directives RewriteCond et RewriteRule) activé, ton script ne marchera donc forcément pas. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
juste pour suivre l'information et trouver une solution BIS |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de Htaccess (protection d'image) chez hébergeur FREE.fr