Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir
| [Page 1 sur 6 - 86 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
278 messages
Processeur
|
bonjour j'ai une icône sur le bureau qui veut pas partir, en fait j'avais télécharger "corbeille de récupération" et quand je fais un clique droit je n'ai pas l'option supprimer. j'ai propriété, ouvrir, vider la corbeille de récupération. quand je fais vider nod32 me mets une alerte. comment puis-je le tuer. peut-être avec unlocker? |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation j'avais télécharger "corbeille de récupération"
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait aparaître. o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". o Choisis ton compte.
* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection". Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le rapport dans ta prochaine réponse. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
bonjour winx, tu m'as déjà sauvé une fois ou 2 donc je te fais confiance encore une fois. je te poste ça dès que c'est fais |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà le rapport: |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
voici l'analyse avec la dernière version. merci |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
*- cela va créer un dossier clean sur le bureau. *- Double-clic dessus. *- Double-clic sur clean.cmd Une fenêtre noire apparaît, dans le menu choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 du clavier. *- le scan peut prendre plusieurs minutes, laissez-le faire. *- Quand le scan est terminé, le bloc note s’ouvre. *- Celui-ci contient un rapport, *- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller *- le contenu » sur le forum. --->aide visuelle, clic ici
*- De même poste le rapport---> rapport_clean.txt |
||||
|
278 messages
Processeur
|
c'est marqué ne pas utiliser sous vista mais je suis sous vista. |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation tu peux m'en dire plus ?
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée. |
||||
|
278 messages
Processeur
|
non je n'ai pas le lien de la source. je cherchais un programme pour récupérer des fichiers effacés suite à un formatage et j'ai essayé plusieurs programme et dans le lot il y avait "corbeille de récupération" mais je viens de regarder sur google et je n'ai rien retrouvé |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Si tu ne l'as pas sur ton PC installe la dernière version du navigateur Mozilla ![]() --->source Mozilla-firefox 3.0.* ici Désactiver l'Antivirus de la machine. Idem avec le fire-wall. Ne rien faire d'autre avec la machine durant le scan en ligne Ensuite allez sur cette page---->> -->source ici clic sur ce bouton quand tu es sur la page: ![]() - Clique sur Démarrer Online-Scanner - Clic maintenant sur J'accepte. - Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire. ---------------------------------------------------------- Citation Note:
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
ok merci tout ça c'est pour demain. |
||||
|
18797 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà le rapport |
||||
| [Page 1 sur 6 - 86 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir