Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir
| [Page 4 sur 6 - 86 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
|||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
* Clique sur Comptes d'utilisateurs * Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs (*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs") * Clique sur désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (en bas) * Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur * Clique Ok pour valider (**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis) * Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique Ok. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
refaire quel manip? j'ai désactivé l'uac user machin chose |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
oui encore et toujours |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
non diskkepper je m'en sert pas. ce qui me tracasse surtout c'est que kapersky on-line avait détecté des trojans. |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
ben oui mais impossible de le désinstaller sinon je t'aurais pas embêter avec ça |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
|||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
oui oui ça a été fais en mode sans échec, tu me l'avais noté au-dessus |
||||
|
278 messages
Processeur
|
le peu de chose que j'ai pu effacer a comme effet qu'au moins je n'ai plus la fenêtre de dialogue toute les 10 minutes. |
||||
| [Page 4 sur 6 - 86 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir