Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir
| [Page 5 sur 6 - 86 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*:195ydexr]Double-clique sur DirLook.exe pour le lancer.[/*:m:195ydexr] [*:195ydexr]Assure-toi que Show Hidden Files et BBCode Ouput soient tous les deux cochés.[/*:m:195ydexr] [*:195ydexr]Copie le contenu de la boîte ci-dessous dans le champ texte principal : Citation c:\Program Files\DisKeeper /s
Note : Il se peut que l'examen prenne plus de temps pour les gros répertoires. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
j'ai lancé le programme, il me marque initializing en bas à gauche depuis un moment, est-ce normal? ou bien est-ce qu'il doit y avoir un défilement de qqch? |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
bon apparemment je dois l'ouvrir avec "éxécuter en tant qu'administrateur, voilà le scan: |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
diskeeper existe tjs, il y a un dossier "undelete" dans lequel traîne encore 2 dll impossible à effacer. |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
c:\Program Files\DisKeeper\deuxième.dll |
||||
|
278 messages
Processeur
|
c:\Program Files\DisKeeper\MJS.dll |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
ton lien source download ne fonctionne pas |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
bonjour winx, tout d'abord joyeux Noël. est-ce que tu as regardé pour le problème ci-dessus? merci |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà le rapport. merci |
||||
|
278 messages
Processeur
|
j'ai voulu effacer le dossier diskeeper mais il me marque "vous avez besoin d'une autorisation pour effectuer cette opération" |
||||
| [Page 5 sur 6 - 86 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir