Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir
| [Page 6 sur 6 - 86 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
|||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
le lien ci-dessus c'est pour linux, il faut télécharger burnatonce. c'est aussi pour système vista? |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation il faut télécharger burnatonce.
Citation le lien ci-dessus c'est pour linux, il faut télécharger burnatonce. c'est aussi pour système vista?
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
ha ok j'avais pas compris que cétait un prog de gravure burnatonce, en fait j'ai lu le texte en diagonale. moi j'ai le système de gravure acer qui était dessus mais j'ai du arrêté de m'en servir, maintenant je me sert de cdburnerxp. bon je vais voir si j'ai le temps de faire ça aujourd'hui parce que c'est l'annif de madame et puis je dois quo aller vendre mes calendriers de pompier. pffff fais ch... il fait caillant dehors. allez merci en attendant. |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
ok j'ai lu vite fait les premières pages ça me parait chinois quand même. mais bon j'ai pas essayé de tout comprendre. on verra. merci |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Après avoir téléchargé l'image ISO du CD-Rom, il suffit de l'insérer dans le lecteur et de démarrer la machine (après avoir pris le soin de spécifier le lecteur CD comme périphérique de démarrage dans le BIOS) pour se retrouver avec un bureau Linux parfaitement fonctionnel. Bureautique, Internet, multimédia, jeux, développement, tout y est.
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
et kaella c'est l'image iso ou est-ce que c'est un programme qui va me permettre de graver une image iso de mon pc? |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
l'image iso.... |
||||
| [Page 6 sur 6 - 86 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème d'icône qui veut pas partir