Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème d'icône qui veut pas partir

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 86 messages]
Informations Messages

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Décembre 2008 à 11h21

re,
d'après ce que je vois il n'existe pas ?

File/Folder c:\Program Files\DisKeeper not found.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pouet187

278 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Décembre 2008 à 11h30

ben oui mais il est bien présent et tjs avec les 2 dll dans le dossier, et l'icône sur le bureau c'est une page blanche mais quand je clique droit pour effacer je n'ai qu'un choix, c'est "ouvrir"

voilà une capture des dll:

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Décembre 2008 à 13h55

re,
une seule soluce....
aller avec un cd live et virer ce dossier et ce qu'il contient.
J'ai eu le cas sur un Delll...pas moyen de virer l'install fait par MacAffee !
Impossible sous Vista.....même en mode sans échec !
J'ai lancer mon cd Bart, et hop virer....le cd Bart n'est évident à faire.
Je te conseille un cd live téléchargeable.
info ici:
http://www.clubic.com/article-23456-1-l ... orter.html

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pouet187

278 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 08h56

le lien ci-dessus c'est pour linux, il faut télécharger burnatonce. c'est aussi pour système vista?

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 09h43

re,

Citation

il faut télécharger burnatonce.

Évidemment si tu n'as pas de logiciel de gravure ?
Ce qui est rare actuellement, vu que si tu as un graveur...en principe il doit y avoir un logiciel de gravure, souvent Nero est présent....:x

je pense à une chose:
vérifie sur le dossier et fichiers Dll ,(c:\Program Files\DisKeeper ) qu'ils ne sont pas en lecture seule....par hasard ! (clic droit et propriété )

Citation

le lien ci-dessus c'est pour linux, il faut télécharger burnatonce. c'est aussi pour système vista?

Vista n'a rien à voir dans l'histoire.
En fait le but de la man½uvre est très simple....

Introduire le cd gravé dans le lecteur cd, s'arranger évidemment que la machine cherche d'abord un secteur Bootable sur le cd (via le BIOS, mais sur les machines récentes c'est souvent le cas d'office )
La machine charge alors le système d'exploitation présent sur le CD, et non pas l'OS présent sur le disque dur.

Ce qui permet d'aller supprimer (sauvegarder aussi d'ailleurs ) ce que l'on veut via un explorer intégré....et les fichiers et dossiers ne sont pas "locké" par XP/Vista...puisqu'il n'est pas lancé !

pouet187

278 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 09h53

ha ok j'avais pas compris que cétait un prog de gravure burnatonce, en fait j'ai lu le texte en diagonale. moi j'ai le système de gravure acer qui était dessus mais j'ai du arrêté de m'en servir, maintenant je me sert de cdburnerxp. bon je vais voir si j'ai le temps de faire ça aujourd'hui parce que c'est l'annif de madame et puis je dois quo aller vendre mes calendriers de pompier. pffff fais ch... il fait caillant dehors. allez merci en attendant.

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 10h01

re,

pas de souci Content
L'opération est en fait trés simple, même si de prime à bord ça à l'air un peu rébarbatif..... Diabolique
Quand tu auras fait ce cd, c'est magique !
On boot dessus, et hop tu auras même l'accès au Net...du moins avec un modem routeur actif. J'ai déjà fait le test ça fonctionne trés bien.
Informe-moi de la suite. A+ Clin d'oeil

pouet187

278 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 10h11

ok j'ai lu vite fait les premières pages ça me parait chinois quand même. mais bon j'ai pas essayé de tout comprendre. on verra. merci

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 10h41

re,
chinois pas du tout....:-P

Tu as mal évalué et fait une conclusion hâtive Diabolique
Voici un résumé de ce que tu dois faire !

Citation

Après avoir téléchargé l'image ISO du CD-Rom, il suffit de l'insérer dans le lecteur et de démarrer la machine (après avoir pris le soin de spécifier le lecteur CD comme périphérique de démarrage dans le BIOS) pour se retrouver avec un bureau Linux parfaitement fonctionnel. Bureautique, Internet, multimédia, jeux, développement, tout y est.

ici le lien pour kaella-knoppix-azur:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... -azur.html

pouet187

278 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 10h51

et kaella c'est l'image iso ou est-ce que c'est un programme qui va me permettre de graver une image iso de mon pc?

Winx

18820 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2008 à 11h23

l'image iso....

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 86 messages]