Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > problème d'impression : imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Francewaz, et bien venu sur le forum, tu travail avec quelle OS ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour Blett44 et merci de ton accueil ^^ |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Francewaz, as tu été voir dans les paramètres d'impressions pour voir si quelque chose à changer |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Et oui, j'ai déjà fait toutes ces vérifs |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Francewaz, attends avant d'ouvrir le porte-feuilles, as tu le cd d'installation de l'imprimante, si oui réinstalle ton imprimante, et vois ce quelle donne |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Super idée Blett44 |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Une question toutefois : |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OUI, mais j'ai penser à une autre chose si tu vas sur l'icône d'installation de HP tu doit avoir une solution pour réparer essaie cela avant la désinstalle |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour Blett44 |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Francewaz, as tu fait attention si tu ne t'es pas tromper entre les deux cartouche et j'ai oublier de te demander les cartouche ce sont bien des HP ? |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
Oui, ce sont bien des Hp et chaque couleur est au bon endroit ^^ |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OK, as tu effectuer un nettoyage des buses |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
regarde utilitaire de diagnostic d'impression, TELECHARGEMENT |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > problème d'impression : imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un