Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème d'impression : imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un

Forum informatique > Aide Générale > problème d'impression : imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

Francewaz

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 10h58

Bonjour Blett44, j'ai déjà fait toutes ces manipTriste(

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 15h33

bonjour Francewaz, je ne vois plus ce qui peux (déconner) je vais continuer à chercher pour essayer de régler ton problème
je te préviens dès que j'ai une autre solution

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Francewaz

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 19h57

Buses nettoyées et tous les tests Hp effectuésTriste(

Je te remercie de m'avoir donné quelques pistes Blett44. Mais ça y est, nous avons commandé une nouvelle imprimante.

Nous nous en servons tous les jours et il devenait urgent de résoudre le "problème".

Nous allons bientôt recevoir une EPSON MULTIFONCTION STYLUS PHOTO PX720WD.

Encore 1000 mercis.
Bravo à toi et à toute l'équipe de Aidoweb pour le partage de vos connaissances !!

Bien cordialement,

Françoise

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2011 à 12h05

bonjour Francewaz, ce n'est rien et pardon pour le retard de la réponse, mais nous serons toujours là si (ce qui n'est pas souhaiter tu as d'autre ennuis)
je te bonne impression avec ta nouvelle espson qui du bon matériel
A+ sur le forum

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Francewaz

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2011 à 12h21

Merci ^^
@+

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2011 à 11h46

bonjour Francewaz, dommage que l'on pas réussis à réparer ton imprimante, juste un conseil évite de les acheter par internet si tu peux te déplacer il est préférable de voir le matériel et de poser des questions

Francewaz

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Février 2011 à 12h19

Bonjour Blett44

En fait pour l'imprimante Epson, nous avons regardé toutes ses spécificités sur le net, les avis des internautes qui l'utilisent, le coût des cartouches, le coût des copies NB et couleurs.

Nous sommes allés la voir en magasin et comme elle nous paraît très bien, nous l'avons acheté sur le net. C'était vraiment moins cher.

Nous l'avons reçu ce matin (hé oui, un dimanche !!!). Le livreur nous a "loupé" hier et comme il venait dans notre commune, il nous l'a livrée aujourd'hui.

Cette après-midi nous l'installerons et l'essayerons.

Voilà, j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise ^^

Merci pour tous tes avis et conseils.

Bien cordialement,

Francewaz

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème d'impression : imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un