|
Informations |
Messages |
|
rogaroma
5 messages
Neurone isolé
|
Le 02 Octobre 2007 à 22h13
Bonjour,
Voici un peu plus d'1 année que je possède une imprimante Photosmart 3210 Tout-em-un de HP. J'ai dû remplacer 3 cartouches d'encre. Je reçois l'information sur l'écran de l'imrimante: Echec du système d'encre. Copie,réception de télécopie et impression impossibles. Erreur No 0xc 18a0101. Je ne puis plus imprimer. Mais la numérisation de mes documents fonctionne encore.
Les cartouches d'encre sont celles de HP sous le No 363 Series.
Qui peut m'aider à résoudre mon problème et comment?
Merci d'avance de votre précieuse collaboration
|
| |
|
|
|
|
RainHeart
167 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 03 Octobre 2007 à 08h59
Salut,
Ca sent le retour SAV! est-elle encore sous garantie?
|
| |
|
|
|
|
Destampy
1720 messages
PC de Compèt'
|
Le 03 Octobre 2007 à 09h59
Bonjour,
retour au SAV après 1 an???
Vérifie si elles sont bien mises 
Tu doit pas appuyer sur un bouton après avoir changer les cartouches?
|
| |
|
|
|
|
rogaroma
5 messages
Neurone isolé
|
Le 03 Octobre 2007 à 22h19
Bonjour Messieurs qui m'ont répondu,
Les cartouches sont mises correctement. Il n'y a pas de bouton à presser. En rabaissant le capot, le système détecte la nouvelle cartouche et porocède à l'analyse du produt et confirme s'il s'agit bien de produits HP.
D'autre part, j'ai procédé au nettoyage des têtes de contact avec de l'eau distillée. J'ai demandé un nettoyage des têtes par la machine. J'ai enlevé chaque cartouche l'une après l'autre et l'ai remise à sa place en vérifiant qu'elle était bien mise en place.
J'ai remarqué lors de l'analyse des jauges d'encre que ^le graphique de l'encre noire n'est pas disposée comme les autres. Il est horizontal aulieu d'être vertical. C'est peut-être de là que vient le problème. Mais jen 'ignore toujours la cause.
Reste à savoir ce que signifie le code d'erreur 0cx18a0101 dont seul HP connaît la signification. Je me renseigne par un autre canal
|
| |
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 04 Octobre 2007 à 00h02
C'est bizarre quand même ! J'ai fais une recherche sur google : il n'y a aucune trace de l'erreur 0cx18a0101 nulle part !
Si tu as toujours le manuel essaye de voir dedans si il n'y a aucune indication concernant ce genre de choses ... 
|
| |
|
|
|
|
RainHeart
167 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 04 Octobre 2007 à 10h54
Pourquoi ne prend tu pas contact avec le service après vente d'HP?
|
| |
|
|
|
|
rogaroma
5 messages
Neurone isolé
|
Le 16 Octobre 2007 à 22h30
Bonjour,
Merci de ton message. Avantde m'adresser dans ce forum, j'avais déjà pris contact avec HP. Ils voulaient me proposer une solution contre rémunération, mon imprimante n'étant plus sous garantie. J'ai donc examiné mon contrat d'achat avec le vendeur et j'ai constaté que j'avais contracté une extension de garantie de 5 ans. Je lui ai donc apporté mon imprimante. 3 jours plus tard, le revendeur m'a remplacé gratuitement mon appareil.
Merci de ton conseil. Mais je ne sais toujours pas à quoi corresspond le code d'erreur.
Sincères salutations
|
| |
|
|
|
|
RainHeart
167 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Octobre 2007 à 08h48
Les codes erreurs génériques (Erreur No 0xc 18a0101), sont la plupart du temps incompréhensible au genre humain, sauf pour les constructeurs.
|
| |
|
|
|
|
jnvr
1 message
Neurone isolé
|
Le 21 Octobre 2007 à 11h46
bonjour,
j'ai le même pb, ma machine a 14 mois.
HP propose échange standard 178¤.HT.
J'ai démonté et apparemment la micro pompe ne tourne pas.
Je ne sais pas si c'est la cause du pb.
As-tu des infos
Salutations
|
| |
|
|
|
|
neurones plats
1 message
Neurone isolé
|
Le 02 Novembre 2007 à 18h09
Bonjour à tous,
Je vois que le sujet est marqué "résolu" mais puis-je encore poser une question?
J'ai donc le même message d'erreur sur HP 3210 : "Echec système encre copie - Réception télécopie et impression impossibles - consulter doc de l' imprimante err OXC 19a302".
Jnvr suggère qu'il s'agirait de la micro-pompe ; a-t-il réussi à mettre son
imprimante en route ? et où se trouve approximativement cette micro-pompe?
Merci beaucoup de me répondre.
|
| |
|
|
|
|
ordralafabetix
1776 messages
PC de Compèt'
|
Le 02 Novembre 2007 à 18h27
|
| |
|
|
|
|
laguna2d
1 message
Neurone isolé
|
Le 04 Août 2009 à 13h30
Bonjour à tous
Je poste sur le sujet des problemes de systeme d'encrage avec message d'erreur sur l'ecran
Pour tous ceux qui prevoit de racheter ou contacter hp veuillez verifiez en demontant le cote gauche de l'imprimante verifiez qu'une roue denter n a pas sauter car sur plusieurs modeles de hp la poulie saute et n entraine plus la pompe.
J'espere vous avoir eclairer
Cordialement
|
| |
|
|
|
|
kokoro13
1 message
Neurone isolé
|
Le 13 Janvier 2011 à 14h36
Bonjour,
Je sais que ce post est résolu mais j'écris car j'ai le même problème.
laripette, modérateur
Justement :
1 - le signe "résolu" ne va pas inciter les forumeurs à y revenir. Donc moins de réponses à ton problème ...
2 - la dernière participation date d'août 2009 et encore il s'agissait d'un "squatter" !
J'ai donc effacé ton texte et te convie à éditer un <Nouveau topic>
Merci de ta compréhension (je t'ai adressé un MP)
|
| |
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 18 Janvier 2011 à 09h17
bonjour à toi, je voudrais savoir sous quelle OS tu ( XP,VISTA,SEVEN MAC)
|
| |
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche
|
|
|
|