Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme d installation adobe master collection CS3

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probleme d installation adobe master collection CS3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

cyril.56

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Avril 2008 à 13h30

bonjour a tous,

je viens vers vous car je rencontre un probleme que je n'arrive pas a résoudre. lorsque je veux installer adobe master collection CS3 j'ai un message d'erreur qui apparait et je ne sais pas pourquoi.

"Critical errors were found in setup
incompatible payloads already installed please see the setup log file for details"

j ai dejà emprunté le DVD d'un amis a moi pour retester mais c est toujours pareil ... est ce que quelqu un serait m expliquer pourquoi j'ai cette erreur

pour plus d info boila ma config
carte mere asus p5w DH deluxe
intel core 2 duo 6300
carte mere Nvidia 8800 gts
2 giga de ram
moins de 5 giga d espace disponinle sur mon dur mais je ne veux pas tout installer

par avance merci de votre aide

cyril

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Avril 2008 à 13h49

C'est une vertion "officielle" :

- Version complète - Achetée

- Version d'évaluation de 30 jours

Ou bien une ... copie Cool

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

cyril.56

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Avril 2008 à 13h51

J'ai essayer avec 2 images .iso monter par daemon

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Avril 2008 à 15h42

Citation

J'ai essayer avec 2 images .iso monter par daemon

Ah bon ? il fournissent des ISO directement chez Adobe quand on achète un de leur produits maintenant ? avant ils fournissaient des CDs/ DVDs ..:-Pensenoir:

cyril.56

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Avril 2008 à 23h57

c'est bon il suffisit de supprimer tous les composants Adobe avant de lancer l'installation.

akovski

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 01h53

A cyril.56,

Ton problème vient du fait que tu as dû essayer d'installer la suite une première fois, et que l'installation a échoué ; ça a laissé des éléments qu'il te faut supprimer avant de réinstaller.
Pour ça il te faut Adobe CS3Clean Script, qui nettoie ton ordi des éléments Adobe CS3 qui subsistent, et que tu peux télécharger ici : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html
(Attention, avant de le lancer, il te faut d'abord installer Windows Installer CleanUp, qui supprime les informations d'installation de programmes, et que tu peux trouver ici http://support.microsoft.com/kb/290301/fr:

Quant aux autres qui t'ont répondu sans t'aider : vous êtes de la police ? Vous avez des intéressements chez Adobe ? Ne vous inquiétez pas, les dirigeants et cadres de la société Adobe ne sont pas à plaindre. Les entreprises et les associations qui sont obligées de s'acquitter légalement de leurs produits suffisent à les rendre infiniment plus riche que vous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probleme d installation adobe master collection CS3