Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme d'installation Java(TM) 6 Update 20 [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Probleme d'installation Java(TM) 6 Update 20 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ax96

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 14h03

Bon voila recement j'ai désinstalle Java pour le réinstalle par la suite,

Je suis passer par l'outil de surpression de windows, puis j'ai été voir sur des forums (tutoriels) de désinstallation "propre" Tous m'ont dit qu'il fallais que je passe par le "registre" et que je supprime la clef jenesiasplusquoi, Tous ça c'est fais.

Sauf qu'as la réinstallation de Java un message d'erreur s'affiche je vous propose quelques screen, un explication en image est toujours meilleure =) :

http://yfrog.com/0csanstitreezp

Après ceci je clique sur oui, il lance donc la surpression qui logiquement a déjà été faites.

Et il me sort çà
http://yfrog.com/j2sanstitre2ccp

Que dois-je faire ? help ? ^^"

ax96

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 17h13

Bon et bien malgrès que personne n'est repondus, après quelques tentatives diverse et variées j'ai reussi a resoudre mon problème, je ne vous dis pas merci =)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 19h22

Coucou,

Nous sommes tous des bénévoles qui avons une vie à côtéClin d'oeil On est pas forcément dispo un jeu a 14h...

Mais si tu peux dire comment tu as résolu le souci, ça pourra aider des gens qui auraient le même problème que toi Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ax96

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Juillet 2010 à 00h45

Au lieu de retélécharger Java Runtime Environement ou encore appelle JRE j'ai telecharge JavaDK Ou JDK, c'est une autre version de JAva qui me semble plus complete

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Probleme d'installation Java(TM) 6 Update 20 [Résolu]