Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème d'installation de Mac Os 10.5

Forum informatique > Aide MAC > Problème d'installation de Mac Os 10.5

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Crowhurst

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2008 à 20h51

Voila, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à installer Os 10.5.

J'ai un PowerMac G4 avec Mac Os 10.4, je l'ai formaté, j'ai partitionné mon DD en deux parties, et lorsque j'insère le disque d'instalation de Mac Os 10.5, il me dit que je ne peu pas installer ce logiciel sur mon ordinnateur.

J'ai essayé plusieur choses, comme de reformater mon DD, ou encore de réinstaler Os 10.4 et de tout recommencer, mais rien ne marche ...

Second problème, dans l'énervement j'ai fait tomber mon CD d'installation de Os 10.4 et j'ai marché dessus (sans le faire exprè, vraiment ...) et il est cassé.

Donc pour résumer j'ai un ordinateur qui est soit éteint soit sur le programme d'installation de Os 10.5 qui me dit que je ne peu pas l'instaler sur mon ordinnateur.

HELP ...................

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Janvier 2008 à 21h00

BonjourSourire

Citation

j'ai partitionné mon DD en deux parties

Sur quel OS est votre deuxième partie et pourquoi avez vous partitionné.

Sinon, normalement, un G4 gérant Mac OS X tiger 10.4 peut très bien digérer Leopard, je ne penses pas que ce soit une question de Hardware.

Bonne journée.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Janvier 2008 à 17h17

bonjour

os 10.5 nécessite au minimum un G4 cadencé à 867Mhz, est-ce que le votre correspond? (pour le savoir: menu pomme -> à propos de ce mac)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Problème d'installation de Mac Os 10.5