Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme installation MAC OS X 10.4.6

Forum informatique > Aide MAC > Probleme installation MAC OS X 10.4.6

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Novembre 2007 à 21h51

parce que tu as réinstallé avec le cd que tu as eut avec ton mac, pas un disque d'osx du commerceClin d'oeil

moi quand j'ai mis à jour panther -> tiger sur mon ibook, ilife 04 n'a pas été mis à jour vers ilife 06. Il fallait l'acheter en plus.

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Novembre 2007 à 18h27

Ha d'accord. Ben, maintenant que je me souviens, c'est arrivé aussi à un ami qui avait panther et qui avait reformaté sur tiger en perdant son iLife. Enfin, de toute facons, tu t'y connais mieux que moi. Mieux vaut te suivre Clin d'oeil

Enfin bon, mckidd, pour revenir à ton problème, je ne sais pas quoi te proposer de plus Rougis . Essaye toujours la connection Firewire. Clin d'oeil

mckidd

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Novembre 2007 à 17h55

Bon c'est bon tout est bon j'ai 10.4.6 sur mon ordi avec tout mes anciens fichiers etc...

ENCORE UN PROBLEME !

J'ai téléchargé la mise à jour 10.4.8 sur mon ordi...evidemment ça ne marche pas... C'est bien pour PowerPc etc mais ça met :

L'installation de ce logiciel requiert 84,7 Mo d'espace lbre (tant mieux j'ai 10,2 Go de libr...).