Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème installation d'un OS quel qu'il soit ou de lancement d'un live cd linux sur HP PAVILION ZV6000
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Bonjour, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Hello, |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Merci quand même. J'ai lu le post correspondant à ton lien. Je vais essayer un autre processeur, vu que c'est un processeur amovible du type processeur pour pc fixe. Je te tiens au courant. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
bonjour à tous, Citation mais cela finit comme avant par un écran noir avec le curseur qui clignote
Citation le pc ne pouvant alors plus s'éteindre qu'en débranchant la prise et en enlevant la batterie.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, merci de t'être penché sur mon problème. Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais promis je te tiens au courant dès que j'aurai essayé suivant ton conseil |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème installation d'un OS quel qu'il soit ou de lancement d'un live cd linux sur HP PAVILION ZV6000