Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème installation PC Wireless Gaming Receiver [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème installation PC Wireless Gaming Receiver [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Mars 2011 à 19h02

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mon problème...

J'ai acheté une manette sans fil XBox et l'adaptateur PC sans fil afin de pouvoir jouer à des jeux PC avec une bonne manette.
J'ai hésité avant de prendre la manette XBox et quand j'ai lu certains commentaires d'utilisateurs qui disaient que ça fonctionnait parfaitement, je me suis décidé... C'est là que mes problèmes commencent.

J'ai suivi toutes les instructions pour installer l'adaptateur PC et malgré ça, il n'est pas reconnu par mon PC. Au niveau du Gestionnaire de périphériques, il est indiqué qu'une erreur est survenue et qu'il n'est pas reconnu. En voulant mettre à jour les pilotes avec le mini CD fourni, ça ne fonctionne pas...
J'ai recherché le problème sur internet mais je ne trouve pas...

Je suis sous Vista Edition Familiale Premium SP2 et à jour. Même en passant par Windows Update, ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, ce sera mon sauveur !!

Merci à vous.

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Mars 2011 à 01h34

Bonjour Quest,

j'ai parcouru un peu le web et j'ai trouvé ça Flèche Votre manette Xbox 360 sur votre PC si ça peut t'aider Content

cordialement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mars 2011 à 12h07

J'ai vu cette solution mais ça ne fonctionne pas : "Pilote logiciel introuvable"...
Je commence à désespérer de trouver une solution à mon problème. Je retourne le net à la recherche d'une solution mais je ne trouve pas...

Le souci c'est qu'il me manque juste le pilote d'installation à sélectionner lors de l'installation. J'ai trouvé différents fichier .exe mais ces fichiers ne sont pas pris par mon PC lors de l'installation...

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Mars 2011 à 11h03

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait... Pleure

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 11h25

Up...

ace85

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Juin 2011 à 17h11

salut je sais pas si t'es encore la mais si oui envoie moi un iso de ton CD j'essayraie de trouver une solution pour toi^^

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Juin 2011 à 21h25

Je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas le CD avec moi. Je rentre d'ici peu et je m'occupe de te faire ça, merci à toi.

J'ai un collègue de boulot qui me préconise de passer à Seven et il me dit que le problème serait réglé... .

Dans tous les cas, je te fais une image dès que je rentre et je te l'envoie.

Bonne soirée.

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juin 2011 à 11h04

Je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé par MP. Merci à toi Cool

Quest

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juin 2011 à 21h51

J'ai résolu mon problème : j'ai acheté la version filaire.
Merci à chti59 et à ace85 de m'avoir accordé de leur temps.

ace85

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2011 à 22h02

pour ceux qui ont le même problème MP et je vous posterais la solution^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème installation PC Wireless Gaming Receiver [Résolu]