Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme installation windows 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

magani

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Janvier 2010 à 13h56

bonjour,
je viens d installer windows 7 tout a bien marché il est activé, mais lorsque je redemarre le pc la 1ere page me demande de choisir ouvrir ou xp ou windows7 donc j en conclu que j ai 2 systemes d exploitation présents sur le pc
que dois je faire recommencer l installation en remettant et bootant sur le cd pourtant j avais bien choisi personnalisé et le disque dur c pour installer (mais j ai remarqué que lorsque je bootai sur le cd je ne arrivé sur mode sans echec et l installation s est effectué ets ce normal??

merci pour toutes idées

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Février 2010 à 18h51

bonjour
as-tu choisit de formater lors de l'installation?

magani

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2010 à 11h27

reponse a mona,

non je ne me souviens pas d avoir eu la proposition de formatage seulement : installation personnalisée et l choix du disque dur ( d ailleurs le dd n est pas partionné)
a plus et merci

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Février 2010 à 08h35

Bonjour,
lors de la proposition tu dois choisir personnaliser et FORMATER ton disque dur principale C: ou le disque ou-tu as installé xp. Sinon tu peux choisir de lancer ton CD de windows7 depuis xp et de choisir mise à niveau.
Bonne journée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]