Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème pour installer le wifi sur ma débian linux

Forum informatique > Aide GNU/Linux > problème pour installer le wifi sur ma débian linux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Jempee

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Septembre 2008 à 15h22

Bonjour,

depuis peu j'ai viré windows qui plantait tout le temps et j'ai installé Linux avec la distribution Débian. L'ordi semble bien se porter mais je n'arrive pas à installer un dongle usb pour installer mon pc en wifi sur ma neuf box. Pourriez-vous m'aider car je suis novice en linux et j'aimerais beaucoup utiliser internet avec mon pc.

merci d'avance.

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 16 Septembre 2008 à 15h40

Salut, et bienvenue

Pour commencer, la debian n'est la plus simple pour commencer sous Linux, je te conseille plus une UBUNTU ou FEDORA qui sont plus simple a administrer,
J'aurais besoin de la référence et marque de ta clef, elle ne sont pas toutes compatible.

Jempee

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Septembre 2008 à 17h12

j'ai pris note pour la débian mais je préfère galérer un peu plus(je stimulerai mes neuronesun peu plus) que d'avoir à installer une autre distribution. Pour les références les voici:
Model No.UR054g(R01) V1.1 Thomson telecom Inventel;

en espérant que cela te suffit.

A+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > problème pour installer le wifi sur ma débian linux