Probleme avec internet explorer 7

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme avec internet explorer 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

arnaud08

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2008 à 23h42

salut à tous
voilà je viens de telecharger ie 7 et mon soucis est qu à chaque fois que je demarre une connexion via l icone je demarre avec une page qui est celle ci: http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpa ... once2.aspx et dans l onglet ça me met en anglais "we're sorry the page you requested could not be found" (ça j arrive à traduire...) alors que dans les options j ai bien specifié une page de demarrage (yahoo) , que je peux obtenir en cliquant sur l'icone "maison" comment se fait il que je n arrive pas à l avoir directement via l icone "intenet expl" ???
j ai essayé de desinstaller ie 7 et reinstaller idem ,j ai windows xp pack 3

merci pour votre aide

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Août 2008 à 09h37

tu as quoi exactement dans outils option demarage?

Momo07

555 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Août 2008 à 17h31

Bonjour, moi je sait que ce genre de soucis je les règles avec un petit outil trés puissant et trés dangeureux (quand on sait pas ce qu'on fait) s'appelant Hijackthis trés connu d'ailleurs par l'équipe des aidoantivirus qui l'affectionne tout particulièrementContent ! Si d'autres pensent que c'est une bonne idée de te guidé pour régler tout sa avec Hijackthis s'il n'y a pas d'autre solution je le ferai !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme avec internet explorer 7