Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème avec Internet Explorer (frame grise)

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec Internet Explorer (frame grise)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

ludovic.frandin

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Février 2010 à 19h07

Problème avec Internet Explorer (frame grise)

Bonjour

J'ai un soucis avec Internet Explorer (version 7, sous Vista)

Depuis deux jours:

-je n'arrive plus à afficher la toolbar Google (même en l'activant via Affichage ---> Barre d'outils)

-et quand je demande l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, voilà une copie d'écran de ce que ça me fait (apparition de cette frame grise à gauche):

http://i48.tinypic.com/2ltcox.jpg

J'appuie sur la croix pour l'enlever, mais j'aimerais corriger le problème

Je vous remercie

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Février 2010 à 23h14

salut essayes de désinstaller la toolbar google puis de lé réinstaller et tente une mise à joursClin d'oeil

je**col

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Février 2010 à 16h59

Bonjour,

Je te conseille d'abandonner IE 7 et d'utiliser Chrome 4 de Google à l'adresse :

[url=http://www.google.fr/chrome" onclick="window.open(this.href);return false;]www.google.fr/chrome[/url] . Quand tu l'auras essayé tu ne reviendras plus à Internet Explorer (Rapidité et plus de 1500 extensions disponibles qui s'installent en 2 clics).

jean51

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Février 2010 à 17h01

Coucou,

Je suis de l'avis de je**cool, Internet Explorer 7 n'étant plus à jour, il vous faut au minimum passer à la version 8, ou même changer de navigateur.
Voici une petite news qui peut vous y pousserClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

PatdAngers

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2010 à 17h23

Bonjour ,
Le choix d'un navigateur est "subjectif" ! j'utilise IE 8 , super chez moi . Après , plus rapide que , ou plus lent qu'un tel , le principal c'est d'avoir le "choix" ! Le navigateur est important , de même que l'état de la mer du bateau et de l'équipage ... (je vais encore me noyer!).

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec Internet Explorer (frame grise)