Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme ip

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Avril 2009 à 10h42

Si c'est uniquement sur un des deux PC que le CPL fonctionne, ça peut venir de la distance ou de la configuration électrique de ta maison aussi Rougis
Les 2 PC et la Box sont-ils sur le même circuit électrique?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

patdecaen

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Avril 2009 à 13h42

bonjour
ca ne fonctionne toujours pas ,je vais le brancher sur ma prise cpl qui fonctionne et ou je suis connecté en ce moment et je vous donne des nouvelles ,ce soir
merci

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2009 à 13h52

Bonjour,
Juste pour info;
Tu est rentré dans les paramétres de ta box via 192.168.1.1 avec tes pass ?

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

patdecaen

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Avril 2009 à 19h43

Bonsoir
Je suis rentré dans la livebox et je ne remarque rien de special, j'ai fait un reset comme indiqué pour revenir a la configue d'usine, toujours pareil .
J'ai changé de prise cpl et la surprise ca fonctionne ,mais he oui y a un mais .
J'ai 4 prise cpl ,2 orange et 2 bewan .
A l'origine je fonctionné avec les 2 orange et un pc en wifi.Aucun soucis.
ensuite j'ai voulue mettre les deux pc en cpl ,voila mon "reseau"
cplorange 1
cpl orange 2
bewan cpl 3
bewan cpl 4
livebox +cable ethernet branché cpl orange 1, sortie prise cpl bewan 3 ,ca fonctionne impec avec les deux pc et sur n'importe quelle prise
mais si je melange les prises ca ne fonctionne plus et l'utilitaire bewan detecte seulement les prises 1 et 3 et pas les autres .
si incompatibilité ce n'est pas possible car la combinaison qui fonctionne c'est un melange des 2 et les 2 autres rien .
Demain je telephone a bewan
sauf si vous avez une solution
merci de votre aide

patdecaen

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Avril 2009 à 14h43

Bonjour
Ouf ce fonctionne ,sauf une prise cpl qui ne veut rien savoir mais ce n'est grave il m'en faut que 3.
Le soucis des prises cpl je pense que c'est de ma faute ,j'ai essayé toute sorte de combinaison de branchement et c'est quand j'ai telechargé l'utilitaire de recherche de prise cpl que ca c'est decoincé il enregistre les prises cpl sur le reseau mais seulement ceux qui sont branchée a un pc et il faut un logiciel bewan sur chaque pc connecté.
Ca n'explique pas différent soucis que j'ai eue mais ca fonctionne .
merci a vous

lelola

127 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Juillet 2009 à 15h34

Salut à tous,
Il est assez difficile d'utiliser son réseau électrique comme réseau informatique, il faut une distance minimale, une bonne isolation du réseau éléctrique et du bon matériel.
Quel est la marque de l'dapatateur ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]