|
Informations |
Messages |
|
jonathan95
191 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 10 Août 2005 à 22h52
Bonjour,
Quelqu’un connaîtrait-il comment faire pour sécurisé un dossier, mais quand le dossier ce trouve sur le disque amovible j.(en simplifiant, je cache mon dossier dans mon lecteur mp3 et au cas ou si des personne trouverais mon mp3 bah il serais sécurisé avec un mot de passe)
Personnellemnent j'utilise le logiciel izilock et quand je veux le verouillé il me dise
"le disque de stokage n'est pa compatible ou n'est pas près"
voila, merci d'avance
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 10 Août 2005 à 23h05
|
| |
|
|
|
|
jonathan95
191 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 00h55
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 01h46
et oui! 
|
| |
|
|
|
|
Orgnobi
364 messages
Processeur
|
Le 11 Août 2005 à 07h00
TuTi, on est la pour aider les gens, pas pour faire des remarques débiles...
Jo, perso je connais pas Izilock mais je pense que le fait que tu veuilles faire ca sur un lecteur amovible ne lui plait pas.
|
| |
|
|
|
|
Skwizer
1079 messages
PC de Compèt'
|
Le 11 Août 2005 à 07h03
On se calme un peu hihi ^^ Je la trouve pas si debile que ca .. rien de tel qu'une bonne cache ou planquer des CD
Sinon, jonathan, je crois que je message d'erreur est assez explicite ... Ta cle USB n'est pas compatible avec le verrouillage de fichier, un point c'est tout ( ou alors verifie bien qu'il n'y a pas d'option pour l'activer, et dans ce cas, il ne serais "pas pret" )
|
| |
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !
|
|
|
|
jonathan95
191 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 12h47
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai testé en prenant un dossier dans mes documents et la bah sa verrouille, je pense aussi que ce n'est pas compatible..
Faudrait changer de logiciels
Ps: Connaissez-vous comment faire pour supprimé un logiciel le plus proprement possible..
merci
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 15h10
Citation de Skwizer On se calme un peu hihi ^^ Je la trouve pas si debile que ca .. rien de tel qu'une bonne cache ou planquer des CD
ha ben en vla un ki me comprend...
Orgnobi, je te répette c'étai de lhumour... on pe pa rire dans ce forum? je ft capaske c kan mm le 3eme poste a ce sujet en 2 jours... c tout roolalaaa fff:
:jesuissorti: on pe meme plu rigoler ici...
|
| |
|
|
|
|
help_me
645 messages
Carte Mère
|
Le 11 Août 2005 à 16h10
Citation de TuTi [quote="Skwizer":62zmgpkk]On se calme un peu hihi ^^ Je la trouve pas si debile que ca .. rien de tel qu'une bonne cache ou planquer des CD
ha ben en vla un ki me comprend...
Orgnobi, je te répette c'étai de lhumour... on pe pa rire dans ce forum? je ft capaske c kan mm le 3eme poste a ce sujet en 2 jours... c tout roolalaaa fff:
:jesuissorti: on pe meme plu rigoler ici...[/quote:62zmgpkk]
Qui? qui? qui? :vienstbattre: je vous prend tous un par un!!!
:crise: et PAFF!! :kc: au suivant :vienstbattre: !!
a++ 
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 16h22
:D oueee en voila un ki samuse!
tme mettra pa moi!
|
| |
|
|
|
|
help_me
645 messages
Carte Mère
|
Le 11 Août 2005 à 17h04
Citation de TuTi :D oueee en voila un ki samuse!
tme mettra pa moi!
(Tuti :bouncereflet: ) Arrête de bouger :vienstbattre: :bouncereflet: :idee: :boulai: :vienstbattre: et PAFF!!! :kc: au suivant :vienstbattre:
Hé! hé! hé! ya toujour un moyen.
a++
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 17h17
je suis toujour la! :bounce: :argh: la jmentraine pour te donner des coup de boul ... fait gaf a toi! regarde ca c des droguer ke j'ai masacrer : :lolpaf:
mais moi je di! :zen: ok :zen: !
|
| |
|
|
|
|
help_me
645 messages
Carte Mère
|
Le 11 Août 2005 à 17h52
|
| |
|
|
|
|
TuTi
246 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 11 Août 2005 à 17h57
ha ben tu voi... c bien continue iiiiiiinspiration, eeeexpiration, iiiinnnnspi....ZzZzzz :dors:
|
| |
|
|
|
|
help_me
645 messages
Carte Mère
|
Le 12 Août 2005 à 01h40
:argh: attention tu va te faire mal :mdr_fou: tien tu vois je te l'avais dit, faut pas venir pleurer.

|
| |
|
|
|
|