Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème pour lancer Miro

Forum informatique > Aide MAC > Problème pour lancer Miro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

breart

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Août 2008 à 10h39

Bonjour, j'ai installé Miro( pour récupérer des videos de YouTube) et suite à un problème j'ai dû le réinstaller.
Le téléchargement se fait sans problème mais lorsque je veux lancer Miro voici le message qui s'affiche invariablement :" Miro n'arrive pas à trouver votre dossier video primaire/ Users /" ici il y a mon nom "/ Movies/Miro.
Cela est peut-être dû au fait qu'il se trouve sur un périphérique externe qui n'est actuellement pas connecté.
Merci de connecter le périphérique ou de créer le dossier, puis redémarrer Miro." Fin du message.
Je sais que je n'ai pas de périphérique externe, mais pour le reste je n'y comprends absolument RIEN de RIEN. Merci pour votre aide.

christophe21

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Août 2008 à 18h04

Après ton nom (qui est représenté par l'icône de la petite maison), tu cliques 2 fois dessus, et à l'intérieur, tu vérifies si il y a un dossier "Movies". Si oui, tu regardes à l'intérieur de ce dossier, si il y a un dossier "Miro".

Si tu n'as pas cela, tu crées un dossier "Movies", un dossier "Miro", tu mets le "Miro" dans le "Movies", et tout cela étant dans le dossier de la petite maison, tu relances ton logiciel.

Normalement, il devrait pouvoir s'ouvrir sans problème. J'espère que mes explications sont compréhensibles.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Problème pour lancer Miro