Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème langue par défaut dans Word 07

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème langue par défaut dans Word 07

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

libellule85

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Novembre 2009 à 10h51

Bonjour tout le monde,

Mon problème est que dans word 07, à chaque fois que je met le français en langue par défaut elle revient automatiquement en anglais quand je re-rentre dans word....
Dans option Word la langue est bien notée "exclusivement le Français".
Dans Word = Rubrique Révision puis langue la sélection est notée comme suit : Anglais et Français..
Mon clavier est portant bien paramétré en français... Impossible d'enlever l'Anglais
Je ne sais plus quoi faire....
Merci pour votre aide

XP Pro SP3

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Novembre 2009 à 17h47

bonjour

as-tu essayé ça :

• Lancez Word 2007
• Allez au menu Office en haut à droite
• Cliquez sur Options Word
• Cliquez ensuite sur Paramètres linguistiques
• Choisissez la langue d'édition par défaut que vous voulez utiliser en bas
• Acceptez le message de confirmation.

Les changements seront pris en compte au prochain démarrage de Word.

libellule85

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Novembre 2009 à 18h06

Bonsoir Mona,

Ce que tu me demandes je l'ai déjà fait, et ma seule langue d'édition activée est bien notée "Le français" et dans la rubrique langue d'édition principale c'est bien le francais...
Mais dès que j'écris en français dans word tous les mots sont soulignés.... Je vais donc dans la rubrique définir la langue et là il y a en tête de liste l'Anglais et le Français et il se met automatiquement sur l'Anglais... J'ai beau définir le français par défaut, et quand je relance word il ne tient pas compte de mon changement....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème langue par défaut dans Word 07