Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème de lecteur cd/dvd non reconnu [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > problème de lecteur cd/dvd non reconnu [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 14h24

Bonjour à tous
mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait avec le code d'erreur 32: il semble que le pilote ne soit plus à jour depuis que j'ai installé W7 ( W.xp pro pack3 avant)
quelle procédure dois je effectuer?
Merci de votre aide

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 14h37

Bonjour,

Cliques sur Tous les drivers

Ou, utilises leur outil : Ma-Config.com

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 15h13

Bonjour Laripette,
j'ai fait ce que tu me dis , a priori, ily a plusieurs mises à jours à faire mais lorsque je clique sur télécharger je tombe sur un site en anglais qui demande des détails que je ne comprends pas.
Peux tu m'aider, stp? merci de ta réponse

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 15h44

Citation de tenzing

B
Peux tu m'aider, stp?

Hélas, pas dans ce cas précis ... il me faudrait être devant ton écran pour comprendre car, d'habitude, il suffit de cliquer sur le lien proposé <Télécharger> et, une fois la page de détail ouverte, cliquer sur l'icône à proximité de "Téléchargement" (et lire les conseils d'installation qui sont cliquables en bas de page celui-là)

Attends d'autres intervenants ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 15h51

Re Laripette,
Merci de ton aide, je vais attendre d'autres intervenants
cordialement

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 15h55

Entre-temps j'ai ajouté quelques précisions, je ne sais pas si ça s'est croisé avec ta réponse ?

Citation de laripette

Hélas, pas dans ce cas précis ... il me faudrait être devant ton écran pour comprendre car, d'habitude, il suffit de cliquer sur le lien proposé <Télécharger> et, une fois la page de détail ouverte, cliquer sur l'icône à proximité de "Téléchargement" (et lire les conseils d'installation qui sont cliquables en bas de page celui-là)

Attends d'autres intervenants ?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 17h52

Je viens de voir un encart pour ce produit (que je ne connais pas)

Tu peux toujours essayer et revenir nous tenir au courant ?

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 19h15

En fait j'avais déjà mender driver mais le truc , c'est qu'ils te disent vous avez, par exemple, 25 produits obsolètes ; on t'en montre 5,6 et l'on te propose de réparer, télécharger, etc... le tout moyennant tant d '€ , du coup j'ai laissé tomber. je vais essayer de lancer ma recherche différemment. C'est qd mm bizarre, il y a deux jours de çà, il fonctionnait normalement....
Bon en tous cas, mille mercis pour ton aide..et si il y a quelqu'un dans le coin, qui connait le bon driver pour un Medion Akoya MD96970 ( os normalement vista et les mises à jour pour seven n'existent pas encore chez médion).
Bonne soirée

tenzing

49 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 10h51

Mon problème est résolu,
en fait il fallait télécharger le lien: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
l'installer sur le bureau, puis redémarrer le pc et....miracle
bonne journée à tous

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème de lecteur cd/dvd non reconnu [Résolu]