Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > problème de lecteur cd/dvd non reconnu [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
49 messages
Disquette
|
Bonjour à tous |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
49 messages
Disquette
|
Bonjour Laripette, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de tenzing B
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
49 messages
Disquette
|
Re Laripette, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Entre-temps j'ai ajouté quelques précisions, je ne sais pas si ça s'est croisé avec ta réponse ? Citation de laripette
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je viens de voir un encart pour ce produit (que je ne connais pas) |
||||
|
49 messages
Disquette
|
En fait j'avais déjà mender driver mais le truc , c'est qu'ils te disent vous avez, par exemple, 25 produits obsolètes ; on t'en montre 5,6 et l'on te propose de réparer, télécharger, etc... le tout moyennant tant d '€ , du coup j'ai laissé tomber. je vais essayer de lancer ma recherche différemment. C'est qd mm bizarre, il y a deux jours de çà, il fonctionnait normalement.... |
||||
|
49 messages
Disquette
|
Mon problème est résolu, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > problème de lecteur cd/dvd non reconnu [Résolu]