Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de Lecteur CD non reconnaissance CD / DVD
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
427 messages
Processeur
|
Bonjour à tous !! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Mettre Vista pour remplacer XP est une très mauvaise idée !
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
427 messages
Processeur
|
Non c'est un PC portable Asus X50RL. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation Mettre Vista pour remplacer XP est une très mauvaise idée tout à fait! avoir un système récent est une mauvaise idée: en général ils sont plus sujets aux virus et autres malwares, alors que des systèmes passés de mode ne le sont plus! Citation Et donc on fait comment pour rentrez dans le bios avec un pc portable. en général en appuyant sur la touche "suppr" ou "F2" durant le démarrage, ça doit être indiqué sur l'écran "press del to enter setup", "press Fxx for bios",... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
il veut formater son ordi, j'imagine que c'est pour réinstaller windows: si c'était une autre partition que celle du système, on peut le faire directement depuis windows, nul besoin de démarrer sur le cd |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
oui, en fait j'étais parti du principe qu'à la base le pc avait xp, qui se serait aussi trouvé sur la partition cachée si elle existe, mais en fait comme le xp est cracké, il est très probable que tu ai raison, et que le pc ai été vendu avec vista |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation J'ai acheté un PC avec Vista, mais je préfère installer Windows XP à la place...c'est possible ?
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème de Lecteur CD non reconnaissance CD / DVD