Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de lenteur PowerPC G5

Forum informatique > Aide MAC > Problème de lenteur PowerPC G5

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

teoz

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Septembre 2008 à 11h24

J'ai testé Photoshop suite à cette mise à jour (de 560 Mo!), le problème reste le même...
J'ai donc réinstallé Leopard, mis à jour les logiciels Apple, puis installé le pack design CS3, mis à jour (toujours les fameux 560 Mo) et quand j'essaye d'ouvrir un fichier .psd de 460Mo (récupéré en passant par un lecteur réseau qui pointe vers une sauvegarde sur un serveur Windows), c'est très lent...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Septembre 2008 à 16h06

ben euh je ne sais pas, désolé, je ne manipule pas d'aussi gros fichiers. essayez de demander sur macgeneration

teoz

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Septembre 2008 à 16h56

Bonne nouvelle, le problème est résolu :

Le disque dur était HS apparemment à cause d'un problème de courant !!!! J'ai branché un PC et le disque dur est tombé en panne, il ne tourne plus du tout !

A noter que l'utilitaire de disque ne me signalait aucune erreur.
En prenant un disque ntfs, formaté en fat32, puis repartitionné en carte de partition apple, réinstallation de Léopard et Adobe CS3, mises à jour (cela prend beaucoup beaucoup de temps soit dit en passant je trouve ^^) et ça roule !Content

Merci sincèrement pour vos conseils, j'ai appris beaucoup de choses en tout cas.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Septembre 2008 à 21h24

l'important est que ce soit résoluSourire bizarre ce soucis de disque dur qui ralentit, et bizarre que le test matériel d'apple n'ai pas détecté de problèmes.

teoz

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Septembre 2008 à 15h35

Oui bizarre, bizarreSourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Problème de lenteur PowerPC G5