Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de Logiciel ..

Forum informatique > Aide Générale > Problème de Logiciel ..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Darknight

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 13h55

Bonjour ! Je vien de m'inscrire sur se site ! Et je voudrait vous demander de l'aideContent (pour sa que je me inscrit enfaite xD et aussi pour apporter mon aide on c'est jamaisContent) Bref je voulais dire que j'ai télécharger le logiciel "Piano Virtuel Midi" il ni a pas si longtemps et que pas toutes les touches marches du genre du "A"au "P" rien ne fonctionne du "W" au "N" rien non plus mais du "Q" au "M" tout fonctionne et j'aimerais faire tout fonctionner comment je pourrais faire?? Merci d'avance Cordialement Darknight Sourire

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 14h24

Bonjour et bienvenue sur le forum
Merci de l'aide que aimerais apporter, nous avons besoin de l'expérience de chacun
pour en revenir à ton problème, tant que l'on n'a pas utilisé ce logiciel il est difficile d'en parler et entrevoir quelques explications
sur les pannés éventuelles de ce dernier, je ne puis t'aider car je suis de ceux qui ne connaissent pas ce logiciels en esperant que tu auras une bonne âme qui y répondra
dans l'instant présent je peu que te conseiller de continuer tes investigations auprès des moteurs de recherche. désolé d'en faire plus.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Darknight

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 14h49

Et bien ce n'est pas grave comme tu dit j'espère qu'une bonne âme me répondra Mais sinon j'ai un autre petit problème avec mon Ordinateur Portable tu pence pouvoir m'aider? Merci d'avance

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 14h51

re
Si je le peux bien sur que je t'aiderai , expose moi ton souci
A te lire
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Darknight

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 14h57

OkéeClin d'oeil Alors tout a commencer il y a environs 4/5 mois environs mon ordinateur portable (De la marque Emachine et sous système d'exploitation : Vista) rammer et buger beaucoup !! donc a se moment j'ai "réinitialiser" mon ordinateur donc je me suis recrée une séssion ect. Et a un moment j'ai redémarrer mon ordinateur et quand il c'est redémarrer il a fait un bruit assez sourd du genre "Viouuuuuuuu" Et il c'est arrêter !! A ce moment la j'ai essayer de le rallumer plusieurs foie et après je l'est laisser reposer puis rallumer ainsi de suite mais rien ne fonctionner !! Alors je ne c'est pas pourquoi il fait sa la batterie et intacte il ne date que de 1 ans et demi donc si tu a une solution merci de me la donner
Darknight

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 15h04

Re
Ce bruit étrange me fait penser à un blocage net, je ne connais pas de composants de machine ou de matériel tel que les carte meres processeurs ou autres qui laisseraient échapper un râle avant de mourir
par contre seul peut le faire un ventilateur qui aurait cessé de fonctionner brusquement, je pense que tu utilises depuis une autre machine et que tu as laissé celle ci defectueuse de côté, dans ce cas je te conseille d'aller voir au niveau de l'alimentation
savoir si celle ci n'a pas laché entrainant l'arrrêt brusque de ton ventilo, ce ci expliquerait les "Viouuuuuuuu"
A te lire
pndoran

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 15h08

Je reviens vers toi si bien sur la cause venait effectivement d'un problème matériel, ton ventilo ou ton alimentation notamment, puisque ta machine est encore sous garantie, ne cherche pas à ouvrir le ventre et tenter de réparer par toi même
mais surtout foncer au magasin où tu l'as acheté en leur signifiant les symptômes de ta panne.
Cordialement
pndoran

Darknight

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 15h09

Et bien ma mère vien de l'amener au réparateur mais maintenant de nos jours le réparateur coute plus chère qu'acheter un nouvelle Ordinateur --" Mais bon je vais voire le résultat merci quand même de ton aideContent et aufaite pour le "Piano Virtuel Midi" Je cherche juste des "Partition" Du genre de "zdhdodhd zdydo" Ce sont les partition de la musique de "Evanessance My Immortal" fait avec les touches du clavierClin d'oeil Cordialement Darknight

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2011 à 16h41

Re
Oui comme tu le dis , les réparations sont parfois plus chères que l'achat d'un nouveau pc Mais dans ton cas, je ne pense pas que tu trouveras la note salée, un ventilo ne coute pas excessivement , tout depend bien sur de ceui que tu choisis, et une alimentation , idem et là les prix sont standards il n'y aura que l'intervention mais il ne faut pas non plus se mettre martel en tête tous les revendeurs ne sont pas des escrocs.
En tous les cas tiens moi au courant de la panne elle même, on aime bien se coucher moins bête le soir .
A bientôt
pndoran
Ps, tes partitions désolé je ne suis pas un mélomane bonne chance pour tes recherches

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème de Logiciel ..