Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Probleme de logiciel sur clé usb
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
50 messages
Disquette
|
bonjour voila j ai mis mon logiciel sur clé usb mais le probleme c es que maintenant je peu pas l ouvrir j ai juste reussi a mettre la clé du produit mais apres sa ma mis message erreur le composant ftpx.ocx ou une de ses dependance n est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect j ai un site a finir et c est hyper important merci de votre aide par avance |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation bonjour voila j ai mis mon logiciel sur clé usb
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
50 messages
Disquette
|
pour le sauvegarde.le logiciel est shop2date oui la clé est bien detecte enfin je pense sous vista |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
50 messages
Disquette
|
ok donc autant dire que je suis dans la merde lol |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Il faut simplement installer le logiciel sur un disque dur et ça devrait rouler ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
50 messages
Disquette
|
non pas une version pirate et oui il est pas donner c es pour sa que je flippai je l avai mis sur clé vu que mon pc bug.mais cou de chance micro application ma renvoyer un lien mais le truc c es que je veu pouvoir le sauvegarder ailleur en cas de soucis |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ce n'est à priori pas possible de l'installer sur un support externe |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
50 messages
Disquette
|
j ai demander a micro application ou je peu le sauvegarder et je peu sur disque dur externe ou sur cd |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, D'ou quelques questions...
|
||||
|
50 messages
Disquette
|
je l ai acheter sur micro application par telechargement chose que je ferai plus jamais et je l ai mis sur un clé usb par precaution au cas ou il arriverai une bricole chose que je ferai plus aussi j avais demander un cd de sauvegarde mais il passe pas sur mon pc .donc non c est pas pirate en tout cas ils on ete gentil de me renvoyer un lien en meme temps au prix du logiciel il peuve bien |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
50 messages
Disquette
|
hola, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Probleme de logiciel sur clé usb