Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme de logiciel sur clé usb

Forum informatique > Aide matérielle > Probleme de logiciel sur clé usb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 10h20

bonjour voila j ai mis mon logiciel sur clé usb mais le probleme c es que maintenant je peu pas l ouvrir j ai juste reussi a mettre la clé du produit mais apres sa ma mis message erreur le composant ftpx.ocx ou une de ses dependance n est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect j ai un site a finir et c est hyper important merci de votre aide par avance

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 10h30

hello,

Citation

bonjour voila j ai mis mon logiciel sur clé usb

Pourquoi l'installer sur une clé usb ?
Quel est le nom du logiciel ?
La clé usb est-elle bien détectée sous XP ? (ou Vista ? )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 10h34

pour le sauvegarde.le logiciel est shop2date oui la clé est bien detecte enfin je pense sous vista

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 10h40

re,
il sagit de ce logiciel

Je ne crois pas que ce type de logiciel soit installable sur une clé usb ?
Il faut alors la version portable...sinon il va lui manquer des .dll interne à XP/Vista pour fonctionner...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 10h43

ok donc autant dire que je suis dans la merde lol

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 11h03

Il faut simplement installer le logiciel sur un disque dur et ça devrait rouler !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 11h30

re,

question à 1 Euro...dis-moi que c'est pas une version pirate ?
Ce qui me fait dire ça ?
C'est que l'as sur une clé USB Confus
Mais bon, peut-être suis-je trop hâtif dans mes suppositions ?
En tous cas, il est pas donné ce logiciel Pleure

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 11h39

non pas une version pirate et oui il est pas donner c es pour sa que je flippai je l avai mis sur clé vu que mon pc bug.mais cou de chance micro application ma renvoyer un lien mais le truc c es que je veu pouvoir le sauvegarder ailleur en cas de soucis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 11h42

Ce n'est à priori pas possible de l'installer sur un support externe
Donc tu peux sauvegarder le fichier d'installation quelquepart, au cas où, mais l'installation doit se faire sur ton ordinateur Cool

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 12h26

j ai demander a micro application ou je peu le sauvegarder et je peu sur disque dur externe ou sur cd

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 14h19

re,

je suis d'accord pour les sauvegardes, qui elles peuvent se faire sur n'importe quel support...
mais si j'ai bien suivi, ce logiciel est installé sur une clé usb ?

D'ou quelques questions...

Que fais-t'il sur une clé usb ?
Comment, as-tu reçu l'installation de ce programme ?

Via un téléchargement ?
Quel type de fichier dans ce cas ? (zip/rar/ ou exe )

lequel a été placé par tes soins sur un clé usb ?
Si c'est le cas...c'est une erreur...
la première chose à faire est de le sécurisé, sur un cd/dvd ou sur un DD externe.
Mais les supports amovibles tels que clés usb, ou carte SD, je ne conseille pas du tout !

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mai 2010 à 16h26

je l ai acheter sur micro application par telechargement chose que je ferai plus jamais et je l ai mis sur un clé usb par precaution au cas ou il arriverai une bricole chose que je ferai plus aussi j avais demander un cd de sauvegarde mais il passe pas sur mon pc .donc non c est pas pirate en tout cas ils on ete gentil de me renvoyer un lien en meme temps au prix du logiciel il peuve bien

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 11h53

re,

si je comprend bien....

tu as téléchargé un fichier d'install de ce programme sur leur site.
dis-moi juste le nom du fichier qu'il ton donné ?

ex:
mon_programme.exe
mon_programme.rar ou zip ?

Je te conseille de graver ce fichier (ex: mon_programme.exe ) sur un cd ou DVD selon la taille.
Une fois le programme installé, il ne semble qu'il ne soit pas autonome, vu qu'il ne fonctionne pas sur ta clé usb.

As-tu installé ce programme sur un PC ?

Je pense que dans ce topic il y a une confusion...qui n'est pas claire !

Je t'explique...
Vu les capacités du programme il doit avoir un certain poids et doit être installé sur un PC.
Je doute en effet que le fichier qu'il t'on fourni soit directement un simple .exe qui ne demande pas d'install !
Si c'est un .exe je vois plus un fichier comme setup.exe
Ce qui me paraîtrait logique dans c'est que le fichier à télécharger soit un fichier archive en rar ou zip qui lui même contient tout ce qu'il faut pour l'installation du programme et non le programme lui-même ! (une fois décompacté ! )

Ceci dit...je pense qu'il doit y avoir moyen d'installer ce programme sur un support amovible,( en ciblant la clé usb, comme destinnation de l'install ) MAIS dans ce cas cette clé ne devrait servir qu'à ça, car toute modification sur cette clé pourrait être nuisible au fonctionnement du programme. De plus ce programme ne serait utilisable que lorsque la clé usb serait branché à ce PC et non a un autre...vu qu'à l'install, il y a des inscriptions dans la base de registre qui font que ton programme ne pourrait fonctionner que sur un seul PC....
Mais bon, au point de vue rapidité...je ne pense pas que ce soit le top !

ANGELIKA85

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 12h08

hola,
c est un fichier .exe j ai regarder je le met cd rw80min 700mb pense tu que c es bon

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juin 2010 à 11h45

re,

quel est le poids de ce fichier ?
Donne-moi son nom ?

Fais un clic droit sur ce fichier, ensuite "propriété" regarde à coté de "taille sur le disque", et retranscris exactement ce qui est écrit...
Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Probleme de logiciel sur clé usb