Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Problème logiciel EPU-6 ENGINE [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Bios bien à jour oui et ma carte graphique c'est une Sapphire HD5870 2gb ( Efefinity 6 Edition ). |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Non, aucune manipulation du genre, mais ce problème c'est depuis que j'ai mon PC en fait, mais je n'ai pas pris le temps d'en parler avant. J'ai fait des recherches et je suis le seul dans ce cas à priori |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Ça fonctionne bien, c'est pas le soucis mais c'est juste que ça gère ma vitesse de ventilo et indirectement les bruits qu'ils font. Quand j'écoute de la musique ou tout autre occupation "légère" les ventilos sont plutôt lent et ne font pas de bruit mais on entend l’accélération en cas de lancement de jeu ou autre. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Oui, j'ai bien fait attention à sélectionner le bon OS soit seven 64 pour le DL et ouais j'ai de la corsair ... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation j'ai de la corsair
|
||||
|
56 messages
Disquette
|
Comment ça j'ai mis quoi ? j'ai deux barrettes de "CORSAIR DDR3 2GB PC10600 - 1333Mhz - CL9" (je peux pas être plus précis). |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Chose que je ne savais pas merci mais ce n'est pas le problème... je n'ai pas de soucis de reboot ou freeze, c'est juste le programme qui perd souvent sa configuration ^^' |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Problème logiciel EPU-6 ENGINE [Résolu]