Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème mémoire DDe

Forum informatique > Aide matérielle > problème mémoire DDe

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

aym

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 16h16

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème sur mon disque dur externe Iomega MiniMax de 1To.

Je m'explique : vendredi j'ai installé la derniere version de Ubuntu sur mon pc mais sans faire exprès linux c'est installé sur mon disque dur externe de ce fait j'ai voulu le supprimer ce qui m'a fait planté l'ordi car une fois désinstaller grub me metter une erreur au démarrage et Windows ne se lancé pas bref j'ai fait une réinstallation, Windows remarche tout va bien jusqu'au moment ou je m'aperçois que mon DD externe ne fait plus que 330 Go je rentre dans le gestionnaire de disque efface la partition qui était encore celle de Linux et essaye de redimensionner la partition problème cette partition ne veut pas être redimensionner ni effacer et pourtant elle s'affiche comme étant libre...
je réussi à supprimer la partition avec partition magic mais me voilà maintenant avec un disque dur externe qui ne fait plus que 931 Go !!! j'ai essayé de tester le disque dur avec test disk il me dit que j'ai 931Go/1000Go mais impossible de récupérer cet espace manquant.

SVP aidez moi merci d'avance !!!

Ps : j'ai un pc avec Windows 7x 64 Intel Pentium D 3GHz

aym

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 19h17

Personne à d'idée ? Pleure

aym

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2010 à 09h13

Essayant encore et encore de mon côté de résoudre mon problème en attendant un peu voilà un autre "indice" on peut voir dans le gestionnaire de disque que j'ai 952Go mais pourtant il m m'affiche dans "propriété du disque dur" 931 Go...

En attendant vos réponses merci d'avance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > problème mémoire DDe