Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[probleme] Message d'erreur sur mon forum :s

Forum informatique > Support & Utilisation > [probleme] Message d'erreur sur mon forum :s

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Hagen

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h03

d'abord bonjour a tous voila je suis novice en php et j'ai installer phpbb2 sur un ftp free il y a quelque semaine et depuis quelque jour j'ai quelque bug comme :

- l'image du rang admin qui disparait pourtant dans le panneau d'amin tout est bien configurer
- et aujourd' hui quand on poste sur le forum il ya un message d'erreur qui est celui la

Could not insert new word matches

DEBUG MODE

SQL Error : 145 Table './forum_univers_auto/phpbb_search_wordmatch' is marked as crashed and should be repaired

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 313, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('jessaie', 'au')

Line : 251
File : functions_search.php

et lorsque l'on edite les post c'est ce message la :

Error in deleting post

DEBUG MODE

SQL Error : 145 Table './forum_univers_auto/phpbb_search_wordmatch' is marked as crashed and should be repaired

DELETE FROM phpbb_search_wordmatch WHERE post_id IN (313)

Line : 419
File : functions_search.php

a chaque nouveau post , sur la page d'acceuil les nouveau message s'affiche pas :s

ce probleme ne viendrai t'il pas de free ? car on ma dit que phpbb et free ca ne fait pas une belle fusion :s

Merci d'avance Hagen :-Please:

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h20

Oui, il me semble que ça viendrait de chez free, moi qui est un forum chez eux, aujourd'hui, il est en plein beug, on ne peut meme plus y acceder, alors la seul solution que je voix est d'attendre.
Mais tu peux essayer par contre de réparer la table "phpbb_search_wordmatch" en passant par php my admin (sql.free.fr).

Hagen

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h59

ouais mais justement que reparer :s

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 15h08

Réparer la table phpbb_search_wordmatch

Pour ça tu vas dans ton phpmyadmin, tu cliques sur la une table au pif et dans le cadre blanc de texte tu tapes :

Code

repair table phpbb_search_wordmatch

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Hagen

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 15h10

oki pas plus dur que ca en fait lolClin d'oeil merci a vousClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [probleme] Message d'erreur sur mon forum :s