Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème mods Point System (2.1.1)

Forum informatique > Thèmes & MODs > Problème mods Point System (2.1.1)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Fire

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Octobre 2005 à 08h48

Bonjour tout le monde,

J'ai installe phpbb sur la dernière version. Jusqu'ici tout va bien ensuite je décide d'installe le mods Point System (2.1.1) mais le problème c'est qu'il faut bien connaitre le php.

Le problème s'est que j'ai pas modifier mes fichier php car je connais pas grand chose en php donc si une personne pouvais me le faire et en contre parti je lui donnerais un allopass.

cobix25

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Octobre 2005 à 09h52

OK pas d rpoblème je veut bien te l'installer !
Je l'ai moi même installé sur mon forum mais il me semble que quand on l'install sur la dernière version de phpbb, il y a un gros bug donc je te conseil de prendre le mod Vault : http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=55

c'est celui que j'ai pris pour mon forum.

Fire

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Octobre 2005 à 10h49

le mod Vault permet aussi de gagner des points quand tu post ou pas ? en regardant sur ton forum, tu ne posséde pas ce mod là car je n'est pas vu le système de banque etc... ??

cobix25

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Octobre 2005 à 11h18

j'ai seulement désactivé le système de banque. mais sinon tu choisis le nom de ta monai moi j'ai choisis "points" et le nombre de points que tu gagne en postant et en répondant. les membres peuvent aussi se donner des points
mais sinon c'est pareil .

sur mon forum tu gagne 5 ponts par eéponse + 0.01 pts par caractère dans le message

Rappy13

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Novembre 2005 à 23h31

Salut,

J'ai été intéressé par cette discussion car je cherche actuellement un système de points pour mon forum. J'ai fait quelques essais avec Point System 2.1.1 et lu les spec de Vault, mais ni l'un ni l'autre ne semble permettre ce que je cherche à faire, à savoir :
+ gagner des points quand on poste (ça, c'est facile)
+ gagner des points quand on clique sur un lien particulier (je pense que vous voyez à peu près l'idéeClin d'oeil )

Je voudrais paramétrer ce dernier point par exemple en donnant le début de l'URL qui donne des points quand on clique dessus.

Est-ce qu'un tel mod existe à votre connaissance ?

Merci d'avance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Novembre 2005 à 17h56

Erf, je ne pense pas qu'un mod comme ça existe ...
Mais bon, en faisant un petit $_GET avec une page qui incrémente le total de points de l'utilisateur, ça doit être faisable ( par contre, faut utiliser les sessions phpBB, ce qui est plus dur .. )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Rappy13

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Novembre 2005 à 21h03

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.
Bon, je dois avouer que ta réponse n'est pas limpide à mes yeux, mais au moins j'ai d'autres pistes de rechercheClin d'oeil

Merci encore, et n'hésitez pas à poster ici si vous avez une solution. Je reviendrai vous donner la mienne si j'y arrive...

Julien5786

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Août 2007 à 00h16

Bonjour ! Je reprend ce topic un peu vieux car j'ai un problème assez similaire... Voilà, je n'y connais pas grand chose en php mais quand on m'explique, je suis capable de me débrouiller ^^ J'essai de créer un forum (surement rpg) pour mon petit frère, qui lui s'y connait encore moins que moi en php mdr ! J'ai essayé de lui installé le mod "Point System", mais le fichier "Readme.txt" est tellement clair que ça a bousillé tout le forum... J'ai donc réinstallé le forum (phpBB la derniere) et j'ai mis le mod Vault. Ça marche bien mais il me fait une erreur de ce type assez frequemment :

Code

Could not obtain accounts information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'user_points' in 'field list'

UPDATE phpbb_users SET user_points = user_points + 5 WHERE user_id = 2

Line : 692
File : vault.php

C'est assez galère... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous ! Ah et si quelqu'un dispose du "Readme.txt" de Point System compréhensible, ce serait pas de refus mdr !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > Problème mods Point System (2.1.1)