Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > Problème mods Point System (2.1.1)
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour tout le monde, |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
OK pas d rpoblème je veut bien te l'installer ! |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
le mod Vault permet aussi de gagner des points quand tu post ou pas ? en regardant sur ton forum, tu ne posséde pas ce mod là car je n'est pas vu le système de banque etc... ?? |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
j'ai seulement désactivé le système de banque. mais sinon tu choisis le nom de ta monai moi j'ai choisis "points" et le nombre de points que tu gagne en postant et en répondant. les membres peuvent aussi se donner des points |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Erf, je ne pense pas qu'un mod comme ça existe ... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour ! Je reprend ce topic un peu vieux car j'ai un problème assez similaire... Voilà, je n'y connais pas grand chose en php mais quand on m'explique, je suis capable de me débrouiller ^^ J'essai de créer un forum (surement rpg) pour mon petit frère, qui lui s'y connait encore moins que moi en php mdr ! J'ai essayé de lui installé le mod "Point System", mais le fichier "Readme.txt" est tellement clair que ça a bousillé tout le forum... J'ai donc réinstallé le forum (phpBB la derniere) et j'ai mis le mod Vault. Ça marche bien mais il me fait une erreur de ce type assez frequemment : Code Could not obtain accounts information
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > Problème mods Point System (2.1.1)