Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème avec le mot de au niveau du bios et lorsque windows a demarré [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème avec le mot de au niveau du bios et lorsque windows a demarré [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Dolphifty

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2011 à 22h36

[color=#00CC33][/color]salut
j'ai un pc dans lequel je n'ai pas introduit de mot passe il ne me demandait jamais de mot de passe , lorsque je l'ai éteinds apres quelque minutes je le redemarre ,il demarre normalement et me demande le mot de passe ,j'ai tenté de le contourner sans succés ,j'étais obligé de réinstaller le systéme et elle fonctionne à nouveau.j'aimerais avoir des astuces pour contourner ce mot de passe virtuel créer peut ètre par un virus sans devoir réinstaller le système.Et lorsqu'il est niveau du bios que peut-on faire .
MERCI pour vos reponse

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juin 2011 à 13h20

bonjour,
Un mot de passe au niveau du bios n'empêche pas un démarrage normal du système d'exploitation.

1:pour réinitialiser le mot de passe au niveau du bios,il faut que tu débranches ton pc du secteur et que tu enlèves la batterie,ensuite,il faut que tu enlèves la pile sur la carte mère et que tu appuies une minute environ sur le bouton "démarrer" pour éliminer le courant résiduel.Une fois que tuas fais tout ça, tu peux remettre la pile et rebrancher ton pc.

2:pour supprimer un mot de passe de session,il faut que tu démarres en mode sans échec et que tu ailles dans "démarrer","exécuter" puis tu tapes "control userpasswords2".

ps:j'ai oublié de te demander quel est ton o.s?

Dolphifty

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juillet 2011 à 15h48

hello j'ai toujours eu ce problème avec le O.S (S.E) XP .en fait la machine demarre affiche le bureau et lorsque je veux accèder au bureau ou au menu de demarrage il me demande le mot passe que je n'ai jamais créer.donc j'ai toujours eu recours à la réinstallation du sytéme. merci pour vos reponse

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juillet 2011 à 10h52

hello, Hello

le mode sans échec est-il accessible ?

( tapoter sur F8 au démarrage de la machine, choisir alors mode sans échec dans la liste )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Dolphifty

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2011 à 18h29

hello le mode sans echec est accessible mais lorsque le bureau s'affiche le problème est idem sa demande un mot de passe qui n'a jamais été crée .ce qui me pertube pourquoi un mot de passe que je n'ai jamais crée? A-t-il été crée par un virus ? MERCI pour vos reponses

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2011 à 19h13

re,

Ensuite fais ceci:
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
    [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
    [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    [*] Clique sur "Rechercher"
    [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
    [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
    [*] Ferme tes navigateurs.
    [*] Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
    [*] MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

ps:
--->aide visuelle sur Mbam ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème avec le mot de au niveau du bios et lorsque windows a demarré [Résolu]