Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème avec le mot de au niveau du bios et lorsque windows a demarré [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
[color=#00CC33][/color]salut |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
bonjour, |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
hello j'ai toujours eu ce problème avec le O.S (S.E) XP .en fait la machine demarre affiche le bureau et lorsque je veux accèder au bureau ou au menu de demarrage il me demande le mot passe que je n'ai jamais créer.donc j'ai toujours eu recours à la réinstallation du sytéme. merci pour vos reponse |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
hello le mode sans echec est accessible mais lorsque le bureau s'affiche le problème est idem sa demande un mot de passe qui n'a jamais été crée .ce qui me pertube pourquoi un mot de passe que je n'ai jamais crée? A-t-il été crée par un virus ? MERCI pour vos reponses |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème avec le mot de au niveau du bios et lorsque windows a demarré [Résolu]