Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ...
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Bonjour ... Depuis cette installation de mandrake, j'enchaine les problèmes ... |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
minute minute il ne faut pas concentrer les problemes comme ça |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Arcus, on va troller encore une fois toi et moi... |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
urpmi c'est longet si ta pas au moin du 512k mais apres c'est plus gratifiant qu'une interface graphique |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Oulà, ça va trop vite pour moi lol vous employez un gargon linuxien mouarf ! Citation fais un cat /etc/fstab dans une console 1) c'est quoi ça et comment faire ?? |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation Citation:
Code cat /etc/fstab
Citation
Citation 2) Pour ce qui est de mon mot de passe admin et mon mot de passe utilisateur, j'ai mis le même Clin d'oeil comment faire pour me servir de Linux en tant qu'admin (ou root je sais pas si c'est pareil ...) ?
Citation 3) Pour de qui est de Gaim quand je dit rien, c'est que quand j'ai cliqué sur Ok pour mon mot de passe, il lance rien ...
Citation 4) Enfin, comment accéder au controle center ?
|
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Citation cat /etc/fstab Et ça sert à quoi ? Citation Il ne faut pas mettre les mêmes mdp et surtout ne pas utiliser ta machine en root. ERf, pourquoi ?? Et comment faire pour changer ? Citation C'est dans le menu tu devrais pas avoir de mal a le trouver Roulement des yeux Ba merde, je l'ai pas vu ... |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation Citation:
Citation Il ne faut pas mettre les mêmes mdp et surtout ne pas utiliser ta machine en root.
Citation Et comment faire pour changer ?
Code su -
Code su - |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ok, bon voilà ce que ça m'a donné en tapant la commande que vous m'aviez parlé : Citation /dev/hda5 / ext3 defaults 1 1 Je comprend rien LOL |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Ta partition windows est en ntfs et linux ne peut écrire dessus. Tu pourras tout au plus lire les fichiers qui sont dessus. Code su -
|
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Donc si j'ai bien compris, ça c'est pour pouvoir modifier mes fichier sur ma partition windows c'est ça ou j'ai rien compris ? lol |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Tu ne peux pas écrire sur du ntfs. ça c'est pour lire tes fichiers windows |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Aie, ba mince, je fais comment alors pour réparer les fichiers défectueux sur ma partition windows ?? |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Avec Windows XP sur du ntfs tu ne peux pas passez par Linux... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
K20 si tu ne fais pas un effort je lock ce topic. Quand on te dit: Citation Ta partition windows est en ntfs et linux ne peut écrire dessus. Tu pourras tout au plus lire les fichiers qui sont dessus.
Citation Donc si j'ai bien compris, ça c'est pour pouvoir modifier mes fichier sur ma partition windows c'est ça ou j'ai rien compris ? lol
Citation Aie, ba mince, je fais comment alors pour réparer les fichiers défectueux sur ma partition windows ??
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ...