Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ...
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Pour le 1er je veux bien (et les erreurs ça arrive à tout le monde ...) le deuxième c'est pas du tout pareil ... |
||||
|
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Je vois pas beaucoup de solutions, sauve tes files importantes depuis Mandriva et formate ta partition Windows |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ok, ba merci quand même, ça me fait chier mais si c'est la seule solution, ba tanpis ... |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
J'ai installé urpmi et maintenant je n'arrive plus à lancer les jeux Linux ... Je sais c'est pas super important mais c'est chiant quand même |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Citation J'ai installé urpmi
|
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ba en fait, par exemple quand je lance Frozzen buble ça m'affiche 10sec le jeu en me disant de taper -h (j'ai testé ça fait rien ...) et après ça ferme le jeu ... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Et c'est là où on dit, et les drivers de ta carte sont installés? |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ha ouai pas con ! |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Citation j'ai installé uprmi
|
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ok, scuse moi |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je suis allé sur le site d'ATI et à un moment il me dise ça : Citation # If you are not sure which version of XFree86 you have installed, please download and run Check.sh from a command line to find out. Super mais je fais comment pour lancer le fichier Check.sh à partir de la console ? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
De la lecture: |
||||
| [Page 2 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Problème multiples avec Mandralke Linux 10.1 ...