Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème avec la musique sous Windows 7_ 64 bits

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec la musique sous Windows 7_ 64 bits

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 15h32

Bonjour
Dans mon ancien ordinateur,(sous XP SP3) j'avais un grande quantité de Musiques qui avaient, au départ été classées par : Classique_ variétés_musiques militaires_etc..._ avec les sous-dossiers correspondants..
Je n'ai récupéré que la Bibliothèque de Windows Média Player.
mais tout est en vrac Sous "Win 7", tout est dans la bibliothèque Musique, sans distinction.
Question: comment procéder pour ouvrir de nouveaux sous dossiers dans lesquels j'envisagerai de créer des fichiers Par compositeur , par variété, par exemple.
Comment créer des listes de lecture? Je voudrais en créer pour mon lecteur MP3/4 , pour diffusion dans la voiture.
J'essaie de vous demander de l'aide , sujet par sujet, car je suis un peu perdu.
Merci par avance,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 10h40

Citation

comment procéder pour ouvrir de nouveaux sous dossiers

bonjour gehaime, si j'ai bien compris tu veux créer des sous-dossiers dans la Bibliothèque de seven ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 14h27

Bonjour Blett44,
Oui, je suis perdu dans les bibliothèques de Seven.
J'ouvre la bibliothèque "Musique", tout est en vrac dedans, dans" un ordre Windows 7", un peu alphabétique,
Avec des dénominations bizarres. Par exemple: Classeur nommé par Seven: Hors classification. je clique dessus , ce sont des marches militaires américaines, mais seulement une petite partie.
Autre exemple: Quelques CD de Jacques BREL sont réunis dans un dossier"Vocal", mais pas tous;
sous la dénomination ; "BLUES", j'ai trouvé des marches militaires européennes et un disque de G. BECAUD, entre autre-choses, mais sous cette dénomination "Blues", il y a 18 fichiers...
Je ne sais par quel bout y prendre.
Je n'ai même pas trouvé comment ouvrir des nouveaux dossiers dans musique, pour pouvoir essayer de remettre un peu d'ordre.
Si tu as compris quelque-chose à Seven, dis moi si tu vois comment je pourrais procéder.
Merci par avance,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 08h02

bonjour gehaime, tu veux les classés par genre ou par ordre alphabétique ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 08h07

re:
regarde CECI cela te servira sans doute pour organiser la bibliothèque de seven
donne moi des nouvelles de la suite

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 19h51

Bonsoir Blett44,, merci pour ton conseil relatif à la page Windows7, Je vais creuser cela demain.
Je souhaite classer les musiques par genre donc: Bibliothèque>Musique> 1/° Classique_2/° Jazz_
3/° Variétés et chansons,_4/° Musiques Militaires_5/° Divers_ etc...etc...
Puis, dans le classique, par exemple, Classer par ordre alphabétique de Compositeur.
J'ai commencè par à faire un tri par copié-collé.
Je vais donc voir les conseils de "WIN 7", par :"aide et support".
Mais pour ce soir, j"en ai plein les bottes.
Bonsoir et merci encore,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2011 à 08h48

bonjour gehaime, dis moi si tu rencontre des problèmes

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 08h56

Bonjour Blett44,
Je me suis absenté quelques jours et reprends mon installation depuis hier.
Durant cette absence, j'ai appris à organiser la "Bibliothèque Musique " et les autres.
L'évolution est lente.
Une chose m'a surprise: J'utilisais MOZILLA comme navigateur.
Il ne m'ouvrait pas correctement certaines choses, j' ai importé "Internet Explorer".
Ce dernier m'a permis d'ouvrir certaines applications que je ne parvenais pas à ouvrir avec Mozilla 3.6.
Je laisse passer quelques jours avant de rentre le nouveau "MOZILLA" qui est annoncé depuis ce matin.
Avec toutes mes excuses pour le temps mis à te répondre.
Cordialement,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème avec la musique sous Windows 7_ 64 bits