Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme norton et emule...

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > probleme norton et emule...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

arnaud08

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mai 2005 à 20h23

bonjour à tous,
depuis que j ai telechargé la dernier version d emule je suis embeté avec norton,il me met un message d erreur à chaque fois que je me connect à emule ,malgré que je l autorise d y penetrer? et ce message revient toutes les 10 secondes,j ai regardé dans les options de norton,desactivé des options et idem... pouvez vous m aider?
merci

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Mai 2005 à 21h35

et il dit quoi ce message ? ^^

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 07h35

Je suppose ue c'est norton sécurity que tu asConfus , le pare feu doit être mal configuré, il faut que tu donnes l'accès permanent à Emule.

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 17h05

Quand il te demande si tu veux autoriser (si c'est ce message), coches la case ne plus me demander ou créer une règle appropriée ou un truc du style et il ne t'embêtera plusClin d'oeil

Tidds

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Mai 2005 à 20h41

Pourtant moi j'ai la dernière version d'emule (enfin echanblard) avec norton 2005 et tout marche inpec, donc jte conseille de plutot prendre echanblard qu'emule car c'est une version beaucoup plus stable et qui telecharge plus vite!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > probleme norton et emule...