Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème avec nvidia Geforce 6200 LE

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec nvidia Geforce 6200 LE

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Reaper4514

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Août 2010 à 21h13

Bonjour,

Je poste ici après moultes recherches et une réinstall d'XP infructueuse.

Je possède une carte mère ASRock 4core1600-D800 ( http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=4Core1600-D800) avec dualcore intel a 3GHz et 3Gb de RAM.

J'ai depuis longtemps installé dessus une carte graphique Nvidia Geforce 6200 LE qui m'a permis pendant bien longtemps de jouer à des jeux tels que Battlefield 2 avec option Graphiques à fond sans le moindre ralentissement.

Pendant très longtemps, ce PC à été utilisé pour une utilisation différente et maintenant que je souhaite me remettre à jouer, un pauvre petit CS source ou WoW rame complètement (totalement injouable, 2, 3 fps) Même avec les option graphiques au minimum!

Je rappel que j'ai réinstallé Windows XP, je l'ai mis a jour (version officielle non craquée) et j'ai téléchargé le dernier pilote de NVIDIA mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci d'avance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec nvidia Geforce 6200 LE